Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Attention à ne pas prendre cela pour argent comptant !

Sans porter de jugement sur le fonds, à savoir les qualités ou défauts de Registry Booster, son concepteur, Uniblue(Liutilities) est connu pour créer des faux positifs afin , en effrayant les utilisateurs, de les inciter à l'achat.

J'utilise très régulièrement, pour entretenir le régistre, Jv16, Ccleaner et Easycleaner.

Cela n'empêche pas Uniblue Registry Booster de me trouver 805 erreurs.

C'est, pour le moins,très exagéré.

A bon entendeur.....

Posté(e)

salut Jango feet,

Je viens de voir d'aller voir ton dernier lien, mais ce dernier n'apporte nulle réponse à mon problème étant donné que ce dernier est une absence complète de tout l'explorer . Merci

Posté(e)

Bonsoir Pear,

J'ai déjà réparé des ordinateurs cependant je possédai le cd de réparation valable avec le pack, ce qui n'es pas le cas avec mon nouveau pc.

Je pense que je ferais un formatage.

Merci

Posté(e)
Bonsoir Pear,

J'ai déjà réparé des ordinateurs cependant je possédai le cd de réparation valable avec le pack, ce qui n'es pas le cas avec mon nouveau pc.

Je pense que je ferais un formatage.

Merci

tu fais se que tu veux mais tente quand meme les soluces que l'on t'apporte meme si elles ne sont pas vraiement compatible

de toute façon un formatage ensuite est toujour faisable

Posté(e)

Bonsoir Jango feet,

Saches que je trenne ce problème depuis plus d'un mois et que je passe des heures pas jours en moyenne, sachant que le problème n'est pas résolu et que les solutions apportés (j'en ai testé) ne sont pas fameuses car les essais ont été épuisé. Ma persevérance à une limite et j'aimerai retrouver une vie sociale plus stable (ne pas passer 2 à 3 heures chaques jours). Mais cependant le formatgae n'est pas programé pour demain étant donné que l'ordinateur fonctionne, deplus je suis pas mal chargé ces temps-ci, en plus il y a le bac à la fin de l'année donc...

Mais je vous remercie tous de votre aide

Petite dedicasse à kewlcat pour ca citation "le formatage est le dernier refuge de l'inconpétence" donc je suis incompétent CQFD ^^ ou vous tous car mon problème n'a pas été résolu, c'est de l'humour :P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir tuff2, :P

Avec ce tuto, tu devrais pouvoir te recréer un cd xp avec le xp présent sur ton pc :

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

A partir de là, tu pourrais tenter une réparation, comme indiqué sur le lien de Pear :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair, l'article Réparation de Windows avec conservation des données.

De plus j'ai vu sur des forums des personnes ayant eu le même problème que moi et ayant essayer une réparation, cette dernière n'a pas modifié le problème qui est resté inchangé.
Cela vaut le coup d'essayer je pense malgré tout.