Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est intéressant et c'est le type même de contribution que tout un chacun disposant d'un peu de temps et d'envie peut faire.

Pas besoin de savoir programmer, juste une bonne connaissance de la traduction de vocabulaire informatique.

Posté(e)

nhancer est un software,l'idée de traduction est intéressante.

alors je comprends pas pourquoi le sujet est déplacé de "software",dans cette section;la dictature guette.

quels sont les critères qui font que le dieu modo ,qui a droit de vie ou de mort sur nos réponses et posts,décide de balancer un post ?

Posté(e)

Cher gambino,

[mode ironie on]le dieu modo que je suis daigne te répondre, toi simple membre...[/mode ironie off]

Ton post est intéressant et je le faisais remarquer en y répondant (et de ce fait le plaçant en tête de liste du forum)

Cependant, celui ci ne concerne pas un problème software mais plutôt d'un appel à contribution général.

C'est pourquoi il a été transféré par mes soins du forum Software au forum JRAD. N'y vois aucune connotation péjorative dans la dénomination de cette sous-section du forum. JRAD est, je cite, "Un petit coin pour papoter, ça vous branche ?".

Ton post avait donc plus sa place ici que dans la section Software, qui je le rappelle concerne les problèmes liés à l'utilisation de logiciels

Donc avant de monter sur tes grands chevaux, d'utiliser de grands mots (dictature, dieu, droit de vie ou de mort), je te prierai (c'est quand même fort pour un dieu de prier son adepte :P) de bien vouloir tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de tapoter sur ton clavier.

Cordialement.

//tu remarquera qu'en te répondant courtoisement, je fais remonter encore une fois ton topic.

Posté(e)

Perso je serai bien tenté...

Mais bon là j'ai pas le temps, dans 2 semaines j'aurai sûrement plus de temps^^

Je pense en être capable...Par contre, le truc con c'est que d'une j'ai une ATI et de 2, je suis avec une Debian...^^

Enfin ça n'empêche pas la traduction d'un fichier!

Je redis ça dans 2 semaines!

Posté(e)

salut

merci pour l'explication Greywolf.

malheureusement,il est difficile de voir danc cette section,un brin de positivité.remarque à quoi s'attendre quand on lit ce titre de "J'ai rien à dire mais j'le dis quand même"(parler pour rien dire)?

c'est le lieu de prédilection des splits,et je ne peux m'empecher de penser que certains modos ont leur part de responsabilité dans l'idée que l'on se fait de cette partie du forum.

donc meme si dans les détails de la section "software ",on peut lire "Tout sur vos logiciels.....,je suis finalement d'accord avec toi:j'ai rien à faire mais je viens quand meme sur zebulon!