Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de son sur certaines videos internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici un probleme assez deconcertant en passe de devenir pour moi une reelle enigme:

j'utilise Windows XP et Windows Media Player depuis plus d'un an sans difficulte majeure malheureusement j'ai constate dernierement que pour certains sites internet j'avais la video mais pas le son (exemple cnn.com) alors que cela marche parfaitement sur d'autres adresses (exemple youtube).

J'ai tout mis a jour recemment mais sans qu'aucune amelioration ne soit constatee.

Merci de bien vouloir me conseiller car j'ai atteint les limites de mes minces connaissances Windows.

Posté(e)

C'est normal que sur Youtube le son et l'image marchent puisqu'il n'utlise pas le Lecteur Windows Média mais Flash player.

Par contre ce qui est moins normal c'est qu'il n'y ait plus de son sur le WMP, as-tu pensé à vérifier tes paramètres audio dans le lecteur ?

Cordialement :P

Jamie

Posté(e)
C'est normal que sur Youtube le son et l'image marchent puisqu'il n'utlise pas le Lecteur Windows Média mais Flash player.

Par contre ce qui est moins normal c'est qu'il n'y ait plus de son sur le WMP, as-tu pensé à vérifier tes paramètres audio dans le lecteur ?

Cordialement :P

Jamie

Bonsoir Jamie,

Merci pour ta suggestion mais j'ai verifie les options du WMP 11 et tout me semble correctement configure.

J'ai bien conscience qu'avec un probleme aussi peu banal la solution ne soit probablement assez complexe...

Posté(e)
Bonsoir Jamie,

Merci pour ta suggestion mais j'ai verifie les options du WMP 11 et tout me semble correctement configure.

J'ai bien conscience qu'avec un probleme aussi peu banal la solution ne soit probablement assez complexe...

Ok, ça se complique

Va dans "démarrer/programmes/Accessoires/divertissement/contrôle du volume" et vérifie si il n'y a pas les cases "muet" cochées de "Son wave" et "Volume Principal".

Amicalement

Jamie

Posté(e)
Ok, ça se complique

Va dans "démarrer/programmes/Accessoires/divertissement/contrôle du volume" et vérifie si il n'y a pas les cases "muet" cochées de "Son wave" et "Volume Principal".

Amicalement

Jamie

Bonsoir Jamie,

J'ai verifie et les parametres sont correctement regles mais malheureusement, j'ai toujours les memes symptomes.

Je suis sinon entierement d'accord avec toi, la resolution de mes problemes ne sera probablement pas aisee...

Merci quoi qu'il en soit pour ton aide.

JUJUM2000

Posté(e)

S@lut,

Corrige - moi si je me trompe : sur le site de CNN, c'est bien WMP qui lit les videos et il y a l'image mais pas le son, peut-être un bug du site :P

Par contre si ça se généralise sur tous les sites où les videos sont lues par Windows Media, c'est qu'il y a un réel problème ...

Il se passe quelque chose de bizarre ... :P

Amicalement

Jamie

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il m'arrive le même problème... Sur TOUTES les vidéo internet, aucune ne marche sauf celle lu avec Windows Media. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

merci d'avence...

Modifié par 73 reprezente