Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question sur logiciel

Messages recommandés

Posté(e)

Bosoir,

Je voudrais m'acheter un pc pour la nouvelle année- j'ai remarqué que les windows 2000... étaient assez chers et grevent le budget d'achat_

Or j'ai 1 grand frère trés sympa qui a deja win 2000 et je me demandais si je pouvais emprunter son cd d'installation pour le mettre sur mon nouveau pc- est-ce-que c légal ?

On a internet tous les 2; est-ce que c'est dangereux ?

Bye à tous.

Posté(e)

Ah vi c''est tres dangereux des agents federeaux risquent de debarquer chez toi ,tu seras incarceré dans la quinzaine qui suit ,dans la cache de la secte Krosoft basée quelquepart en turquie ,d'ou évidemment tu ne ressortiras jamais. :P Non sans rire,tant que tu ne te mets pas à faire des millers de copies que tu vendrais ensuite sur le net,je vois pas ou est le problème .

Posté(e)

Ben oui, C pas légal, franchement, un windows 98 lors d'un nouveau PC coute environ 800F et windows 2000 1200F, ca greve pas trop le budget, sans compter que mantenant tu as Windows XP home qui reviens au meme prix que 98 alors ne fais pas la connerie d'avoir ton OS de piraté.

Posté(e)

Prends en un avec Windows 3.1 car ils sont moins chers ou alors coupe le cd W2K en deux, vous aurez chacun la moitié d'une licence et c'est toujours ça.

Toutefois avec un pseudo pareil je m'étonne de ta question qui porte à l'évidence sur la mauvaise utilisation d'un cd original !!!

Posté(e)

Rebonsoir,

Merci d'avoir répondu à mon post_ma question n'était pas provocatrice et je m'étonne donc de l'agressivité de certains, mais c'est la fin de la semaine et il faut être indulgent...

Mon pseudo ne m'a pas permit de comprendre ta réponse naitsirhc et n'a aucun rapport avec ma question même s'i il signifie quelque chose à la différence du tien qui ne veut rien dire.

Peace!!

Merci!!

Posté(e) (modifié)

Désolé pour mon humour de fin de semaine, il est peut-être un peu trop corrosif.

Le nom de Torquemada est associé à l'inquisition espagnole du 15ème siècle en d'autres termes des temps où il ne faisait pas bon ne pas respecter la doctrine officielle...

Quand à mon pseudo il ne veut effectivement rien dire (En le lisant à l'endroit).

Sans rancune. :P

Modifié par naitsirhc