Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

- bonsoir à tous,

je possède un "microstar" windows xp 2. ce matin j'ai réinstallé windows avec le cd-rom d'origine. celà a bien fonctionné dans l'ensemble .par contre, je n'ai pu installer certains poilotes à savoir: controleur réseau-controleur multimédia-controleur pci et controleur USB device.

Pourriez-vous me dire par quels moyens je pourrais récupérer ces drivers et où ?

Bien-sur j'ai des interrogations jaunes dans le gestionnaires de périphériques et l'ordi plante assez souvent donc je pense que celà viens de ces anomalies.

je vous remercie de votre aide.

Posté(e) (modifié)
Télécharge ça http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/32925.html et lance le; Cela va te permettre d'identifier les périphériques non reconnus par windows et d'en trouver les pilotes ici http://www.touslesdrivers.com/

Salut

Pourquoi allez ailleur, alors que y'a déja tout sur Zebulon ? ==> ta config ! <==

Modifié par julkien
Invité coruna
Posté(e)

bonjour,

évidemment "ma config" tres bien.... cependant un inconvénient : l'activeX installe est reconnu comme un trojan par anti spy de la barre yahoo. il ne l'est pas par bit defender ,ni par Spybot...

donc attention en attendant de plus amples precisions.

moi qui suis un neophite pas tout a fait idiot, j'installe quand j'ai besoin et je vire sitôt le résultat obtenu...cependant chacun est libre .

Posté(e)

-bonjour à tous,

Merci à tous les deux de m'avoir répondu. Sur les quatre controleurs avec interrogations jaunes au gestionnaire de périphériques, j'en ai trouvé trois. Il ne me reste plus que le pilote de controleur multimédia. Je suis allé un peu partout mais je n'ai rien trouvé. Avez-vous une idée?

Merci à vous.

Posté(e) (modifié)
bonjour,

évidemment "ma config" tres bien.... cependant un inconvénient : l'activeX installe est reconnu comme un trojan par anti spy de la barre yahoo. il ne l'est pas par bit defender ,ni par Spybot...

donc attention en attendant de plus amples precisions.

moi qui suis un neophite pas tout a fait idiot, j'installe quand j'ai besoin et je vire sitôt le résultat obtenu...cependant chacun est libre .

évidement oui, très bien, tu la dit, et de surcroit sur Zebulon, comment ne peux tu pas faire confiance a Zebulon, alors qu'il est, si j'ose dire nationalement connus et reconnus.

beaucoup d'active X sont reconnu comme un trojan, malware ou autres cochonneries, et ce juste parce qu'il n'est pas asser répendu pour être enregistré comme Bon dans leur base de donnée...

il suffit de réfléchir aussi un peu et arréter la paranoia, d'autant que c'est celui utiliser aussi par touslesdrivers.com ...

ET puis l'anti-spy de la barre Yahooo ca par contre je m'en méfirais, en utilitaire anti-spy y'a énormement mieux...

To Be Continued

Modifié par julkien