Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je rencontre de nouveau des problemes avec ma connexion internet avec vista. En effet, je possède 2 portables un tournant sous XP et avec lequel je poste et l'autre sous vista.

 

Mais voilà que je constate que ce soir celui ci est en connexion limitée. Celà provient du portable lui meme puisque qu'avec le portable tournant sous XP je em connecte sans probleme.

 

J'ajoute que j'ai été connecté pas mal de jours meme avec vista.

 

je ne comprends d'ou vient le probleme !!!!

 

Je vous remercie de me venir en aide

 

Merci beaucoup

Posté(e)

bonjour;

je ne peut pas expliqué pourquoi mais j'ai eu le mème problème. Dans les option en cliquant sur le message d'erreure tu a: réparer la connection. Tu essaye une réparation chez moi cela a fonctionné.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...