Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau sur Zeb j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai essayé d'overclocker mon athlon 64 3200+ en passant le FSB de 200 a 210 (juste un essai) et dès que je redemarre mon PC il me lance un bluescreen et me dit qu'il y a un probleme avec le nv4_mini.dll... vidage de la memoire et compagnie...

Je bosse beaucoup sous 3dsmax et j'aimerais booster un peu mes rendus si c'etait possible.

le pc est pas tout neuf mais avant de passer sur un 5700+ (d'ici quelques mois cause finances) j'aimerais bien booster le mien. merci pour vos reponses

Athlon 64 3200+

1024 DDR400

Geforce 7600 DDR3

2 X 200 IDE 1 X320 SATA

Posté(e)

desolé de repondre si tard

je suis en port AGP je ne sais pas réelement ma frequence de port AGP. Tu crois que ça a réelement une importance le plantage ce fait juste a l'affiche de windows il a meme pas le temps de demarrer les drivers nvidia sont pas chargés pourtant. Renseignez moi s'il vous plait !!!!

autre question vaut mieux un Athlon 64 X2 5600+ ou un pentium Dual 6600 pour travailler sous 3ds max ????

Posté(e) (modifié)
desolé de repondre si tard

je suis en port AGP je ne sais pas réelement ma frequence de port AGP. Tu crois que ça a réelement une importance le plantage ce fait juste a l'affiche de windows il a meme pas le temps de demarrer les drivers nvidia sont pas chargés pourtant. Renseignez moi s'il vous plait !!!!

autre question vaut mieux un Athlon 64 X2 5600+ ou un pentium Dual 6600 pour travailler sous 3ds max ????

Salut obx !

Ce que t'a conseillé Guru c'est de voir dans ton bios si tu peu bloquer tes fréquences "Agp" ou "PCI Express" !

Un peu de lecture ici :P

Et déja quitte a changer de proc..........perso je changerai pour un "CD2" bien sur !!

Tiens nous au jus !

@+ :P

Modifié par Leon2