Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le lecteur blue ray n'a aucun interet ...

Et puis vu le prix des jeux PS3, exorbitants ...

Posté(e)
Un PC avec une telle puissance de calcul / d'affichage, et un lecteur blu-ray incorporé pour moins de 600€ ?

Hum...

Oui mais la PS3 n'est pas un PC :P

Et je pense pas que si ta PS3 plante, tu peux changer la carte mère :P :P

Posté(e)
Oui mais la PS3 n'est pas un PC :)
Et inversement !

Tu es en train de nous dire que pour 600€ tu t'en fous d'avoir une machine moins puissante et avec moins de fonctionnalités, parce que ça te permet d'ouvrir la boite et de changer des composants (donc dépenser encore plus !) si jamais y'en a un qui crame ?

Re-hum....

(oh non, encore ce vieux troll "PC vs. Console"....)

Posté(e) (modifié)
Et inversement !

Tu es en train de nous dire que pour 600€ tu t'en fous d'avoir une machine moins puissante et avec moins de fonctionnalités, parce que ça te permet d'ouvrir la boite et de changer des composants (donc dépenser encore plus !) si jamais y'en a un qui crame ?

Re-hum....

(oh non, encore ce vieux troll "PC vs. Console"....)

Une PS3 ou PlayStation, veut dire normalement si je suis pas mauvais en anglais : station de jeu ???

Donc pour moi, une PS / PS2 / PS3 / et toutes les autres consoles, sont faite pour le "jeux" principalement, si quelqu'un veut aller sur internet, il va pas acheté une PS3 à 600€ justement :P

Et puis pour 600€ je peux trouver un ordinateur capable de faire de trés bon graphisme avec des jeux recents :P

C'est sur que si tu regardes l'ordinateur du starjojotrek (desolé de la citation :P), et que tu vois son prix, tu vas te dire que c'est beaucoup plus cher, mais ce n'est pas le cas .

Aussi, un PS3 si tu veux te connecter, ou alors tapoter sur un clavier, il faudrat acheté les "accessoires" ... et la sa ressemble au jeu "imprimante et cartouche" :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Wii oui :P :P

De toute façon, il faut faire la part des choses, une grande majorité des gens qui ont une console, ont maintenant un petit PC qui traine à coté :P

Mais bon, cela n'engage que moi aprés, mais une console à 600€ non merci ... quand je pense dans le temps, la PS était à 999 francs .... et maintenant, 4000 francs .... c'est de l'abus !

Posté(e)

quand meme, quand je regarde les spécifications techniques de la PS3 ... j'ai pas vraiment l'impression de lire une configuration de console ... c'est clair que quand je me rappel de mon ancienne vie de consoleu pubert ... 600euro O_O !! comparré aux 300/400frs que m'avais couté ma Sega master system ou les 700frs de ma SNES ... ca fait mal ... mais en meme temps je crois que depuis les consoles de jeux n'ont vraiment plus rien a voir :P

Visiblement l'installation d'un autre OS n'as pas l'air de demander de modification de la machine et apparemment c'est plus ou moins prevue ( http://www.playstation.com/ps3-openplatform/index.html )

je trouvais la ps3 vraiment trop cher mais apres avoir survoler le Howto Install Gentoo On PS3 je me dit que ca pourrait peut etre etre interressant pour moi ^_^. Les seuls hic que j'y vois c'est les 256mo de ram de la machine, j'ai peur que ce soit plutot juste :-/ et bien sur le fait de devoir lacher 600euro d'un coup (l'aventage du pc est qu'ont peu faire des upgrade petit a petit ... economisé j'ai toujour eu un peu de mal)

Posté(e)

Sony a crée une nouvelle console, et pas la PS3 ...

Deja en regardant la manette, sa ressemble plus à une Xbox ....

Quand on regarde l'évolution de la PS / PS2, la manette est résté la même pour le plaisir des joueurs, pour que la prise en main soit rapide, facile ....