Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ca plante sur les jeux :-(


Vince

Messages recommandés

Salut,

je ais pas ce qui se passe, mon pc plante quand je joue à wolvenstein.

L'ecran se gel, le son tourne en boucle, et je suis obliger de rebooter.

Le pire c'est que ca me le fait aussi sur counter alors qu'il fonctionnait bien jusqu'a il y peu.

(j'ai amd 800mgh, w98, 256 mo de ram, geforce 2mx 200).

J'ai d'abord pensé que cétait du a une barette memoire de 256 mo que je venais d'achter mais la je l'ai enlever et ca me fait la meme chose :P

J'ai tester ma ram, mon cpu avec des logiciels et ils semblent focntionner correctement. Enfin, j'espere.

Je sais plus quoi faire, j'ai essayer d'optimiser le vcache, ajouter conservativesawapfile et ca change rien.

Quelqu'un a une idée ? SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me le faisais sur tous les jeux 3d, j'ai tester la Ram, la video, le Proc, la carte mere, les divers pilotes de tout ca et rien a faire.

 

La seul solution que j'ai trouver c'est baisser le fréquance de mon proc de 1333 à 1200 et maitenant plus aucun problèmes.

 

A l'origine le proc est un T.Bird 1.33 fsb 266 (c'est marqué sur le proc.)avec une A7V133, mais en 1.33 y plante et un utilitaire de la carte mere me donne ca fréquance max à 1200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je ne sais pas d ou vien fait d update de t driver et pusi si ca amrche pas fait la bonne vielle technique qui fonctionne dans al pluaprt du temps FRAPPER SUR LA TOUR!!!!!! et oui ca degel la plupart des jeux sans ca ca defoule :P))))))))))))

 

Traduction:

Bref je ne sais pas d'où ça vient, fait un update de tes drivers, et si ça ne marche pas utilise la bonne vieille technique qui fonctionne la plupart du temps: FRAPPER SUR LA TOUR!!! Et oui, celà débloque la plupart des jeux, et sinon ça défoule. :-(

 

Un petit effort les gars on est pas sur un chat ici, prenez le temps de taper, voir de vous relire! MERCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est remoi

j'ia changé les drivers de ma carte graphique, mis la dernière version de directx. Résultats : ca continue.

Meme sur les divx maintenant : image fixe et une boucle de son de 0.5 s qui tourne a l'infini. Le voyant de la ram ne s'eteint plus dans ces moment la.

Ca veut dire quelque chose ?

Probleme de ram ou format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...