Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt jtjeje63, tu n'as pas du tout tort dans tes propos, mais notre ami veut une config pour 2 ans mini, ok la ddr3 arrive, mais s'il veut passé en ddr3 il faudra tout revendre a part peut etre le proc.

Sois il se montre une pure config prochainement ou sois il attend.

Maintenant, je pense pas pas qu'il veuille tout changer pour la ddr3.

A mon avis si tu veux pas faire du sli la commando sera un meilleur, l'alim s12 en 700w nikel, les barrettes A-data pc8500 aussi, je te te conseiller les geil, si tu avais de l'argent à investir afin de peter quelques pures perf, mais ta config est tres bien équilibré.

sinon jeje ta dominator ça donne quoi ?

Posté(e)

slt tout à fait de ton avis jeje, sinon tu as le airflow de chez qui corsair qui va avec ta ram?

tu va pouvoir tater les perf avec ce matos aussi bien qu'en logiel de calcul qu'en 3d :P

Posté(e)

Re,

Alors, voilà ce que je conseil pour ton matoss :

-alimentation COOLER MASTER Real-Power-Pro-850W-(RS-850-EMBA) ou

- Seasonic M12 700watts

-boitier ANTEC Performance-One-P180---Grand-tour---Sans-alimentation---Noir

-carte graphique XFX nVidia GeForce 8800 GTX M630 XXX - 768Mo - PCIE

-carte mere ASUS Commando

-disque dur WESTERN DIGITAL Caviar-500Go-Serial-ATA-2-7200t-16Mo

-disque dur WESTERN DIGITAL Raptor-74Go-10000t-Serial-ATA-16Mo x2 pour faire un RAID 0

-graveur dvd PIONEER DVR-112D---DVD±RW-18x---Double-couche---OEM---Noir

-lecteur dvd SAMSUNG 16-48X---OEM---Noir

-mémoire ddr2 A-DATA PC-8500 ou

-mémoire DDR2 GEIL PC8500 ou

-mémoire DDR2 GEIL PC9280 si tu en as les moyens

-processeur INTEL CORE 2 DUO E6700 -2.66GHz-FSB-1066MHz-4Mo-(-4Mo-)-cache-socket-775

-ventilateur-radiateur ZALMAN CNPS9700-LED---CU ou

-ventilateur Noctua NH12 ou

-ventilateur Thermalright Ultra 120

-logiciel MICROSOFT Windows-XP-Professionnelle-SP2

Voilà pour un budget à peut pret similaire, tu as une config tip top.

Pour le QUAD QX6700, franchement laisse tomber, si Intel est revenu sur les DUO c'est que vraiment les QUAD ne sont pas au TOP, et c'est pour celà que tu en trouve dès quasi neuf à vendre pour meme pas moitier prix. Si c'est pour une config pour deux ans, dis toi bien que des prochaine QUAD sont prévus pour la fin dannée mais fontionnant en DDR3 avec les nouveaux chip Intel, donc pour le moment tu laisse tomber vu que tu veux ta config maintenant.

Regarde un peut mon profil et tu vas voir que la config que je t'ai donné et à peut pret la même que la mienne et franchement c'est du super matoss et je te dis ça pour en avoir eu pas mal de config dont une avec une EVGA comme carte mère et qui est la même chose que la striker et franchement j'ai plus de perf avec la Commando.

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peut plus. :P:P

Posté(e)

Merci pour vos reponses

la config definitive :

- Seasonic M12 700watts

-boitier ANTEC Performance-One-P180---Grand-tour---Sans-alimentation---Noir

-carte graphique XFX nVidia GeForce 8800 GTX M630 XXX - 768Mo - PCIE

-carte mere ASUS Commando

-disque dur WESTERN DIGITAL Caviar-500Go-Serial-ATA-2-7200t-16Mo

-disque dur WESTERN DIGITAL Raptor-74Go-10000t-Serial-ATA-16Mo x2 pour faire un RAID 0

-graveur dvd PIONEER DVR-112D---DVD±RW-18x---Double-couche---OEM---Noir

-lecteur dvd SAMSUNG 16-48X---OEM---Noir

-mémoire DDR2 GEIL PC8500 ou

-processeur INTEL CORE 2 DUO E6700 -2.66GHz-FSB-1066MHz-4Mo-(-4Mo-)-cache-socket-775

-ventilateur-radiateur ZALMAN CNPS9700-LED---CU ou

-logiciel MICROSOFT Windows-XP-Professionnelle-SP2

avec ca je pense effectivement avoir un gros pc avec un budget qui me permet finalement de changer d'ecran (je pense un 24 pouces)

la carte mere c'est bien celle ci ?

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a.../Asus-Commando/

la baisse de prix intel et pour quand car j'ai pas trop de patience ?

Posté(e)

Re,

Et bien c'est cool, tu as fait ton choix par rapport à ce que l'ont t'a dit, nickel, j'ai juste oublié de dire que dans les alim, tu peux mettre aussi à la place la Thermaltake 750watts, c'est une super alim aussi et un peut moins cher.

Pour le PROC, essaye de trouver ces séries là, c'est à dire que c'est un numéro qui est écrit sur la boite genre FPO # L628A654, donc si tu le peux, les meilleurs séries sont, L628A, L628B, L629A et L629B.

Pour les RAM, comme l'a dit jéjé, c'est vrai que les GEIL montent plus haut en général :P

Tiens nous au jus :P:P