Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voici les baisses de prix prévues :

http://www.matbe.com/actualites/15794/bais...md-intel-avril/

De son côté, Intel prévoit toujours une baisse des prix pour le 22 avril. Le E4300 s'approchera de la barre des 100 dollars avec un prix de vente de 113 dollars tandis que le E6600 passera à 224 dollars et le E6700 à 316 dollars. De bonnes affaires en perspectives...
Posté(e)

Bonjour,

Je veux me monter une bonne config mais je suis un peu perdu et en regardant ce post j'ai une petite question sur l'asus commando gére-t-elle bien la PC8500 ; le P965 gère un FSB jusqu'à 1066 MHz et la DDR2 jusqu'à 800 MHz alors pourquoi dans ce cas prendre du PC8500 qui est à 1066 Mhz. :P

Pour le PROC, essaye de trouver ces séries là, c'est à dire que c'est un numéro qui est écrit sur la boite genre FPO # L628A654, donc si tu le peux, les meilleurs séries sont, L628A, L628B, L629A et L629B.

Pour le proc tu fais coment pour recupérer ces séries là ; tu ouvres les boites et tu dis au vendeur apres avoir ouvert 36 boites je veux celui-là ? :P Je pense que ça va faire vilain dans le magasin !

Posté(e)

Salut et bienvenue sur Zebulon,

Alors, déjà le mieux est que tu es ton propre post, c'est plus simple et évite de se malanger les pinceaux :P

Sinon, la commando gère toutes les RAM existante, c'est justement un des but des carte Extreme comme celle ci.

Pour ce qui est du PROC, pas besoin d'ouvrir les cartons, c'est écrit sur la boite du PROC sur l'étiquette en bas à gauche, FPO # L6xx A ou B ou F xxx (les "x" sont des chiffres) :P