Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser se type de question, mais bon je me lance ...

Voila je viens de me payer une p'tite console Nintendo DS, et j'ai lu sur le net qu'on pouvait adapter un Linker sur cette console (sorte de cartouche qui possède un carte Micro SD) afin de lire des films au format Divx, lire des photos (entre autres) ... Je voulais donc savoir si quelqu'un avait deja effectuer ce genre d'achat pour cette console et surtout quel linker me preconisé vous ?

Merci

Modifié par Ptitdave

Posté(e) (modifié)

Salut jai une ds et voila ce que j'ai acheté :

- http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=ds...S%2dMICROSD%2dR pour mettre ma micro sd mais a l'époque, environ 5-6mois, il ne vibrait pas...

- http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=ds...f=DS%2dSUPERKEY ça c'est pour comment dire... ne pas respecter les règles du forum (lol) bien que si tu possèdes les roms tu as parfaitement le droit de l'utiliser

ensuite pour lire des films ou des mp3 tu as un ptit logiciel gratos (il y a "shell" dans le nom mais je ne m'en rappel plus trop) qui marche très bien un pote avait essayé et c'était nikel après ne t'attend pas a des exploits concernant la définition de l'écran

ps : absolute est un site sérieux tu peux passer commande sans problème...

@+

Modifié par val973
Posté(e)
http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=ds...ef=DS%2dR4COMBO

Voila en fouillant un peu sur ce site, j'ai trouvé ca ? C'est bien ou pas ?? En plus y'a la carte Micro SD de 1 Go de fournie !

Salut,

je te deconseil fortement ces pack qui sont pas trop compatible concernant les roms etc

ce que je t'ai mis en lien c'est le top tout marche et il y a un bon support (maj du logiciel et du firmware tous les 2mois environ)...

d'ailleur tu peux te renseigner sur les forums et tu verras tu auras les mêmes réponses... la, tu a juste à acheter une micro sd en plus et ca sera tout bon !

@+