Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Incredimail + virusscan entreprise

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

La question a éte posée je 28/02/06 par marcl, mais je n'ai pas trouvé la réponse (débutant sur le forum, j'ai peut-être oublié de retirer mes mouffles!!!=

Toujours est-il que je suis obligé de désactiver mon anti-virus 'Virusscan entreprise 8.0.0) pour pouvoir envoyer mes messages avec incrédimail (ma femme ne peut s'en passer!!!).

Y-a-t-il une solution via le paramétrage de virusscan.

Merci de votre coup de main.

Posté(e) (modifié)
...ma femme ne peut s'en passer!!!...
Bonjour,
Incredimail

Résumé Client de messagerie ( Un client de messagerie qui confond messagerie et multimédia. En sus, il pratique l'espionnage de ses utilisateurs.)... http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

et

Incredimail - son univers impitoyable http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=7251
:P Désolé ne pas apporter de réponse à ta question, mais devant une pollution informatique telle qu'Incredimail...
Comment faire pour répondre à un e-mail reçu qui a été envoyé par Incredimail.

* Couper la connexion,

* Ouvrir l'email,

* Copier le texte,

* Coller dans NotePad (le bloc-notes de Windows),

* Sélectionner tout le notepad,

* Copier (ce qui a pour bénéfice de faire perdre 100% des « enrichissements » du texte d'origine),

* Coller dans un nouveau message ouvert avec un client de messagerie non-Incredimail et répondre....

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Même avis qu'horus agressor ... la soluce : ta femme économise et elle s'achète un autre PC ... il y a une autre soluce mais, bon, vous m'avez compris LOL

Posté(e)
Bonjour,

et

:P Désolé ne pas apporter de réponse à ta question, mais devant une pollution informatique telle qu'Incredimail...

Amicalement.

Merci des réponses apportées. J'ai compris qu'incredimail n'était pas en odeur de sainteté!!!!!

@+

Amicalement

• 2 semaines après...
Invité Mignon Fripon
Posté(e) (modifié)
Merci des réponses apportées. J'ai compris qu'incredimail n'était pas en odeur de sainteté!!!!!

@+

Amicalement

DiBango, tu as oublié quelque chose. Tu vas devoir le déinstaller.

Car je suis sûr que les choses ne se sont pas améliorées même si tu l'as éliminé.

Pour le plaisir et pour en savoir plus, fais un google avec <desinstaller Incredimail>

Tu vas trouver plus de 34,000 allusions! Ça dit tout!

Desinstallation suggérée par Jacqueline à cette adresse.

Malheureusement le lien n'existe plus mais j'avais conservé le corps du sujet. Le voici :

http://pages.infinit.net/t114/trucsweb.htm

Bonne chance et soit prudent. N'oublies pas de faire un back-up de registres!

**********************************************************************************

:IncrediMail :La doc' > Trucs & astuces

Désinstaller correctement Incredimail

par Jacqueline - Dernière mise à jour : 11 décembre 2003

En premier lieu, "fermer" l'enveloppe à côté de l'horloge.

* Dans Panneau de configuration : Ajout/Suppression de programmes. Désinstaller Incredimail.

Allez dans l'Explorateur Windows, dans Program Files, supprimer le répertoire Incredimail.

# Pour ceux qui tournent sous XP : Poste de travail / Disque local C : / Documents and Settings / Votre nom où nom de l'ordinateur / Local Settings /Application Data. Vérifier si le répertoire "IM" est toujours présent. Si oui, le supprimer.

# Vider le contenu du répertoire Historique.

Vider le contenu de votre répertoire TEMP.

Vider le contenu de votre répertoire Temporary Internet Files.

Vider votre corbeille

Nettoyer la base des registres de Windows

par Jacqueline - Dernière mise à jour : 11 décembre 2003

Pour éliminer toute trace d'IncrediMail...

Cliquez sur Démarrer > Exécuter. Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez : regedit puis Entrée.

La fenêtre de l'éditeur de registre s'ouvre, sur le côté gauche se trouve la liste des Clés du registre, et côté droit ce sont les Données et Valeurs.

**************************************************************************************

N'oublies-pas de faire un back-up des registres avant d'éditer...

**************************************************************************************

Se placer en haut de la fenêtre côté gauche et cliquez sur Poste de travail.

Tapez F3 sur votre clavier.

Dans la fenêtre qui s'ouvre y inscrire INCREDIMAIL et cochez l'ensemble des options.

Cliquez sur suivant et SUPPRIMER les clés trouvées dans l'éditeur de registre côté droit de la fenêtre.

Retapez F3 à chaque fois, jusqu'au message vous indiquant qu'il n'y à plus rien à trouver pour Incredimail.

Pour terminer, fermez l'éditeur de registre et redémarrer le PC pour que les changements soient pris en compte.

Mignon Fripon

Modifié par Mignon Fripon