Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Le GEET a été inventé en 1983, mais tout avait commencé en 1975, le jour où une vieille dame de Sacramento (CA) avait demandé à Paul Pantone de venir lui rendre visite. Ce jour là, elle lui délivra pendant plus d'une heure un message d'origine divine selon elle et dont une partie traitait du fait que Paul Pantone devait apporter à l'humanité une technologie destinée à dépolluer la planète.
Allez, c'est bon, ça suffit maintenant.

Posté(e)

Heu ! bonjour ...

je recherche un moteur qui aspire la pollution et qui recrache de l'air pur ... toute idée sera la bienvenue ... si l'air pur est accompagné d'un parfum naturel et agréable ce sera encore mieux.

Merci d'avance ... je parlerai de vous dans mon invention :P

Posté(e)

moi, j'en cherche un qui aspire de l'eau pur et qui recrache du pastis! :P c'est possible ca? :P

nb: suis pas raciste! j'accepte aussi :

- les bons vins

- la bierre

- le whisky

- la vodka (heu! pas trop! finalement! ca attire les canards! :P )

- etc....

Posté(e) (modifié)

Bon, je me suis mal exprimé : un moteur qui fonctionne grâce à la pollution ... ça va sûrement bien exister un jour ?

Je précise mon idée ... pour ceux que ça intéressent (lol) ... plus y'a de pollution plus le moteur de ta bagnole fonctionne bien (comme avec l'humidité, mais là c'est la pollution).

Exemple : tu es derrière un camion qui pollue (marque : Pléonasme) ton moteur ronronne allégrement ... tu t'apprêtes à doubler mais ... là ! tu réfléchis "et si je tombais sur un nappe d'air pur pendant le dépassement, ça serait c** mon moteur risque de s'arrêter subitement ?" ... donc tu restes derrière le camion et ... là ! tu as bien fait, car un autre camion arrive en face ... tu ne l'avais pas vu à cause du haut de la côte.

Moralité : les camions polluent plus en montée donc les routes devraient être construites en conséquence !

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)
moi, j'en cherche un qui aspire de l'eau pur et qui recrache du pastis! :P c'est possible ca? :P

....

j'en connais une ici qui aspire le pastis et qui recrache ... euh .... modo_angelique.gif

bon ok j'ai compris, j'arrette de poluer le topic et je vais prendre l'air :P

---->[]

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)
Déjà fait (ou presque) : Mr. Fusion

A chacun sa bombe atomique dans son "chez-moi" ... déjà que le gaz c'était assez intéressant !

j'en connais une ici qui aspire le pastis et qui recrache

... les glaçons ... l'honneur est sauf.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

En tout premier lieu je tiens à remercier ceux qui ont eu une vue positive sur la question

Puis je remercie ceux qui n'ont pas donné de réponse, car ils ont restés serins.

En suite, j'ai compris la raison pour laquelle je ne peux avoir les coordonnés des personnes qui ont monté le système Geet Pantone sur des véhicules. Ils ont peur, et je pense à juste titre, de voir une nuée de joyeux détracteurs débarquer chez eux, juste parce que "c'est marrant".

Personnellement, jusqu'à preuve du contraire, je reste convaincu que Geet Pantone fonctionne et je continuerais en ce sens.

Amicalement.