Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les gens des softs...

Un petit passage de moi qu s'aventure hore des JRAD et JVRAD, pour une question bien sur :P

Vala, depuis quelques jours, Outlook express ne démarre plus. J'ai la "jolie" image qui me dit que ca va démarrer... et c'est tout. Il arrive meme que ca provoque un plantage complet de mon PC.

J'ai alors lancer un petit gros scan de Avast en minutieux avec tout ce qu'il pouvait scanner, et il s'est bloqué sur un .eml (quelquechose.pharmacy.truc.eml en gros)

C'est un mail ça si je ne m'abuse.

Ma question est donc :

Comment trouver et virer ce truc.eml qui me plante mon outlook.

A defaut, comment recuperer mes contacts et mails importants (qui n'avaient pas encore été sauvegardés) avant de réintaller (en option, ou trouver un installeur de outlook?)

Merci merci et bonne journée/soirée/nuit *

* rayez la mention inutile

++

Posté(e) (modifié)

salut catotwo,

menu démarrer recherche taper .eml dans fichier / ok

Laisses-le chercher il te dira ou est ton fichier (clique droit sur le dossier, choisir ouvrir le dossier contenant. (Si toutefois c'était un fichier caché, dans une des fenêtre de l'explorateur, outils/options des dossiers/affichage, décocher les cases masquer les extensions dont le type est connu, et masquer les fichiers du système d'exploitation /valider)

Je ne pense pas que cela(le .eml) ai supprimé des options de compte et d'adresses et mails

'soir

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Hello,

Pour sûr que c'est un mail, .eml etant l'extension des courriers de Outlook Express. Mais ces trucs là, on peut les ouvrir autrement qu'avec OE6!

http://www.trustonme.net/didactels/6.html

Avec ce lien, lis bien ce tuto, et après fais en ce que tu veux. Installe le, il te dépannera.

Bonne chance