Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

g la free box depuis une semaine et quand je l ai recu deja la tv HD ne marcher pas. Et maintenant sur zebulon on me dit ke ma connection tourne a meme pas a 512 kbps alors que je devrai tourner au moin a 20 Mbps en zone degrouper total je suis degouter aider moi svp .merci d avance

Posté(e) (modifié)

bonsoir juju83 la pub de free dit que tu peut aller jusqu'a 24mega mais il oublie souvent de dire qu'il faut habité a coter du central telephonique moi par exanple je suis a 3 km du central se qui fait que je reçoi 4 a 5 mega se qui et juste pour la tv donc pour savoir va sur le site de free dans mon compte dans le carré information va dans information technique sur ma ligne et regarde la distance si elle et au dessu de 5km sa se peut que ta connection ne soit pas terrible mais se nest pas sur .

tu peu aussi verifier si tu na pas de condensateur dans te prise de telephone car un condensateur peut broullier le signal adsl donc tien nous au couran et encore bonsoir et bienvenu chez free !

Modifié par topludo
Posté(e)
g la free box depuis une semaine et quand je l ai recu deja la tv HD ne marcher pas. Et maintenant sur zebulon on me dit ke ma connection tourne a meme pas a 512 kbps alors que je devrai tourner au moin a 20 Mbps en zone degrouper total je suis degouter aider moi svp .merci d avance

Saalut à toi et a tous les autres,

Comment es tu connecté à ta free box : ethernet ou usb ?

A te lire,

Cordialement

jmp pencarn