Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc s'arrête et repart

Messages recommandés

Invité pat383
Posté(e)

Parfois, mon Pc (sous XP), se coupe, puis redémarre aussitôt...Cela arrive en général quand je suis sur le net (avec explorer6)....que dois-je faire ?Merci :P

Posté(e)

Un petit bonjour ? :P

Tu as d'autres programmes qui tournent en fond à part explorer ?

Tu as pas par hazard un écran bleu avant que ton pc redemarre ? (souvent on le voit à peine passer)

C'est en majeur partit quand tu es sur Explorer, ou alors parce que tu utilises trés souvent Explorer, donc c'est logique que sa coupe en majorité sur explorer ?

Derrick

Invité pat383
Posté(e)
Un petit bonjour ? :P

Tu as d'autres programmes qui tournent en fond à part explorer ?

Tu as pas par hazard un écran bleu avant que ton pc redemarre ? (souvent on le voit à peine passer)

C'est en majeur partit quand tu es sur Explorer, ou alors parce que tu utilises trés souvent Explorer, donc c'est logique que sa coupe en majorité sur explorer ?

Derrick

Merci inspecteur (je suis un fan de Derrick)

Pas d'autres programmes qui tournent

Pas d'écran bleu

Il est vrai que j'utilise beaucoup explorer...mais à ce jour, toutes les coupures ont eu lieu en surfant

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je reprends un de mes spots récents :

Si ta machine s'arrête et repart, il faut d'abord l'empêcher de repartir et lui faire dire pourquoi elle a le hocquet

dans un premier temps :

clic droit sur poste de travail/propriétés/onglet "avancé"

cartouche "démarrage et récupération" tu cliques dans "paramètres"

tu décoches la case "redémarrer automatiquement"

ainsi au prochain blocage, tu auras un message que tu notes intégralement, puis tu reviens sur le forum, où on pourra t'aider

Modifié par gazobumeu
Invité pat383
Posté(e)
Bonsoir,

je reprends un de mes spots récents :

Si ta machine s'arrête et repart, il faut d'abord l'empêcher de repartir et lui faire dire pourquoi elle a le hocquet

dans un premier temps :

clic droit sur poste de travail/propriétés/onglet "avancé"

cartouche "démarrage et récupération" tu cliques dans "paramètres"

tu décoches la case "redémarrer automatiquement"

ainsi au prochain blocage, tu auras un message que tu notes intégralement, puis tu reviens sur le forum, où on pourra t'aider

tout compris à bientôt donc !

Invité pat383
Posté(e)
tout compris à bientôt donc !

Juste une question : en aynat cette case déxochée, comment je ferai pour faire repartir la machine ?

Merci encore :P