Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

bon voila on me propose un e6750 et j'ai bien envie d eme laisser tenter...

en gros je rajoute 190€ + mon e6300 et je repart avec...

la seule chose qui me gene c'ets que c'ets un ES donc pas de garantie....

niveau perfs vous pensez que ça donne quoi? et surtout tarif????

Posté(e)

Ces nouveaux proc' doivent sortir au 3e trimestre logiquement pour le grand public . Nouveau bus 1333 Mhz contre 1066 actuellement donc performance logiquement supérieure au 6700 dont il dérive . Pour le prix , c' est l' inconnu :P

Posté(e)

Salut,

Alors, les ES actuel dont celui que l'on te propose, sont des hybrides et non pas des version définitive, c'est à dire que la technologie est celle des Core 2 Duo actuel mais avec une reprogrammation pour bloquer le FSB à 1333Mhz mais ce qui apporte que tu perds en multi, je t'explique, le E6700 à un multi jusqu'à 10 et le E6750 de 8 maxi donc pas si bien que ça.

J'ai vu hier justement que les nouveaux à fréquence égal donnent plus ou moins les même résultats, mais par contre consomme moins et montent plus haut, c'est le seul intérêt de ces nouveaux PROC.

Perso, je te conseil d'attendre leurs arrivés définitif, tu auras moins d'ennuis et d'ici là, Intel va surement revoir ces PROC pour faire les choses mieux que les version ES. :P:P

Posté(e)
en plus il te le propose cher car sur ocm tu peut l'avoir pour 260 euros ! port inclus

oué c'est bien ce que je pensé en plus...

190€ j'etait pas prés a les rajouter en plus de mon e6300 qui monte pas mal

je vait essayer de le vendre et de me prendre plus gros d'ici un moi ou 2 :P

Moi on me propose un x 6800 contre mon e 6700 +200 euros !

Bon il est pas mal vu qu'il monte a priori a 4.095 ghz en air mes bon les 200 euros de l'autre sa me fait c... en plus peut pas ! :P

oui mais d'un autre coté toi tu echange un dual contre un quad....

c'ets pas la meme categorie de prix non plus les 200€ semble plus justifier la....

Posté(e)

eupla dsl pour moi il me semblé avec vue qx6800 c'ets pour ça que je croyai que c'etait un quad....

alors la oui c'ets sur que 200 € en plus du e6700 il ce touche aussi le mec....