Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai honte, apres m'etre renseigne sur un montage d'ordi super performant, voici que j'achete un Medion ... tout de meme bien performant. J'ai d'ailleurs deja un Medion et j'en suis satisfait...

Bon: Mon Medion a une carte Nvidia 7650 GS 256Mo.

Sorties DVI et VGA.

Actuellement un 17 pouces en 1280*1024 est installe sur le VGA.

Je souhaitais travailler en bi-ecran avec un 21 pouces en plus... soit 1600*1200.

1- Ma carte est-elle capable de supporter cette config?

2- Si ma carte avait une resolution maxi de 2048*1536 (ce dont je ne suis pas sur), cela veut-il dire que L<2048 et l<1536 ou alors que la multiplication des deux dimensions doit etre <2048*1536=3145728

3- Puis-je installer 2 ecrans en 1280*1024 (2 de mes 17 pouces)? Serais-je oblige de les passer en 1024*768 (hors de question, d'ailleurs!!!)?

4- Si j'installe une autre carte video dois-je installer une carte identique ou puis-je en installer une moins "chere"?.... La deuxieme carte doit-elle tout simplement etre une carte nvidia?

Merci 'a vous pour votre aide.

Posté(e)

je me permet un petit up, je pense acheter la meme carte, j'ai un 19p(1268,1024) et je pense acheter un 22p wide. es ce que le multi ecrant marchera.

et autre question, j'aurai vista : le multi ecran es t'il simple a mettre en place ? comment je passe d'un ecran a l'autre ?

Posté(e) (modifié)

Voici les résultats de mes essais:

le mode dual est bon avec deux 17", un sur dvi-i(avec adaptateur vga) autre sur vga.

Donc mode dual en 1280*1024 sur les deux écrans, OK.

C'était avec Vista. j'ai utilisé le logiciel nvidia pour passer en mode bi-écrans et Vista pour permuter les écrans (gauche/droite) car nvidia me mettait l'écran principal à gauche... je le voulais à droite!

J'aimerais essayer avec un 21" 1600*1200 + un de mes 17", mais je n'ai pas de 21''. Suis allé demander dans un magasin ce que signifiait la résolution max, ils m'ont répondu max sur chaque écran... mais je ne les sentais pas très surs...

Qu'en pensez-vous? Puis-je utiliser 1600*1200 et 1280*1024 en mode dual avec cette carte?

Modifié par Digipat
Posté(e)
Bon suite a ta demande , je viens de tester si s'était possible , résultat oui tu peut le faire a condition d'avoir tes écran en dual car en mode horizontale il n'est a priori pas possible de le faire !

Par contre moi je les fait sous windows pas sous vista !

Il faut déjà sur la premier page que tu sélectionne l'écran que tu veut régler , ensuite bein tu fait le reste normalement comme si tu avait un seul écran , tu enregistre tes parametre bien sur et tu fait pareille pour le deuxième

Voila ! :P

Merci beaucoup mais quels ecrans as-tu montes, et avec quelle carte (quelle resolution maximale annoncees?)

Merci encore

Posté(e)
Slt alors moi j'ai donc deux écran de 19 en 4:3 monter en dvi pour une résolution de 2560x1024 en 75 hz , voila tout sa sur une 8800 gtx .

je les ai aussi monter de la même façon sur une 8800 gts et aussi toujours avec la même résolution sur une 6600 gt 256 mo en pci express 16X DUAL DVI !

Voila pour les info des diffèrent montage de mes écran !

:P

Tres sympas ton site et ton lien! :P

Sinon, je suis deja en 2560*1024 avec mes deux 17" (je ne suis pas gamer et j'utilise l'ordi pour la photo, donc pleine resolution des ecrans). Apparemment avec ma "petite" 7650 GS, je serais alors 'a la limite..? Et si je veux rajouter un 21" 5/4 'a un 17", ce serait possible en diminuant la resolution sur le 21"...?

Parce que si je commence 'a changer la carte video, l'alim va devoir suivre, etc.