Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une question toute bête mais je viens de passer de xp à vista, j'ai un portable mais depuis que je suis sous vista, je n'arrive pas à changer les paramètres du pavé tactile car ils ne sont plus avec le menu "souris". Donc, où peut-on changer ces paramètres sachant que depuis le passge, je n'arrive plus à avoir le défilement vertical du pavé que j'avais sous xp.

Merci

Posté(e)

Oui, ce sont des drivers à installer... si je retrouvais le nom ça irait mieux... :-/

On peut peut-être commencer par chercher des drivers propres à ton périphérique de pointage sur son CD d'installation, non ? Ou sur le site du constructeur ?

Posté(e)

Merci pour les réponses mais mon portable est un hp Pavilion zv5208EA (portable de base : zv5000) et hp ne prend plus en base ce modèle pour vista donc pas de drivers de la part de hp. Par contre, je ne trouve pas le pavé dans les périphériques alors qu'il fonctionne (malgré les barres de défilement). Enfin, je fais windows update tous les jours et il ne m'a jamais proposé un driver pour le pavé (tout comme touslesdrivers.com).

Merci beaucoup quand même

• 1 an après...
Posté(e)

SOLUTION :

cliquer sur Synaptics dans la barre des taches en bas a droite ( double cliquer ) puis aller dans l'onglet reglage du dispositif puis dans reglages puis dans defilement virtuelle cocher la case que vous voullez , horizontal vertical et voila. le probleme est reglé.

• 2 mois après...
  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Mon probème est le suivant : j'ai un ordinateur portable HP, et le défilement vertical du pavé tactile fonctionne sur mon bureau, mais pas sur les sites web !

Comment régler ce problème ?