Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme d'installation du au PC

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon voici mon soucis, j'avais demandé des conseil sur un lcient Informix il y a peu de temps, le fait que je n'arrivait pas a installer Informix connect fourni gratuitement sur le site d'IBM viens apparement des autres nombreuses installations de demos de client que j'ai faites avant, pourquoi je pense sa ? tout simplment car j'ai réussi a l'installer du premeir coup sans aucun problème sur 2 pc qui venaient tout juste d'être réinstallés, j'ai donc passé un gros coup de nettoyage du registre de mon PC avec easy cleaner et regcleaner et également viré les fichiers temporaires qui se trouvaient sur le pc, redémarrage et toujours les mêmes soucis, ce foutus windows a du en plaquer partout, et en plus le point de restauration que j'avais fait avant de commencer les tests ne fonctionne pas :P , encore une fonctionnalité de windaube que je n'avait jamais tester :P

Bon si vous avez quelques conseils pouvant m'aider a nettoyer le tout et tenter de faire tourner Informix connect sur mon PC sa serait cool car la je doit dévelloper une appli qui attaque une BDD informix en acces natif et c'est pas tres pratique de devoir compiler pour ensuite effectuer les tests sur un autre PC surtout si a chaque fois je doit déranger son utilisateur :P:P