Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

-bonsoir à tous,

-voilà, j'ai un petit soucis, je possède un "microstar" xp2 windows home édition. Depuis quelques temps, je suis obligé à deux reprises d'actionner "arret" de demarrer pour quitter windows. Dans observateur d'évènements, "User32dll" en est la cause

-erreure 1073-Il ne s'éteind jamais en une seule fois il faut toujours se répèter.

Pouver-vous me dire de quoi il s'agit? Que peut-on faire devant ce genre d'évènement?.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

-Merci "papo" pour ta réponse, mais je ne suis pas plus avancé. Je ne peux pas exploité ta réponse car je suis nul en englais. Le peu que j'ai pu comprendre il s'agirait d'un problème de virus où de ce genre là? J'attends une confirmation.

merci

Posté(e)

Hello,

Dans observateur d'évènements, "User32dll" en est la cause-erreure 1073

Bizarre! L'erreur 1073 de Windows signifie que le service spécifié éxiste déjà :P

Je n'ai jamais entendu dire que la fermeture de Windows puisse se dédoubler et causer des ennuis. Va voir sur le site Microsoft, dans la liste des erreurs pour mieux t'informer. Mais c'est peut-être une piste.

Au revoir :P

Posté(e)

Salut,

je suis nul en englais

Moi aussi, mais en faisant un petit effort, on arrive à déchiffrer ce dialecte quasi-basique (quant à le parler, c'est une autre affaire)

j'ai pu comprendre il s'agirait d'un problème de virus où de ce genre là

Je n'ai pas compris cela; en revanche, pour XP, voici les différentes pistes proposées:

1- Si tu as Norton Antivirus 2006 , Symantec offre un "Fix", pour résoudre le problème; Sinon, désinstaller Norton.

2- Problème dû à un hub USB,sur des pC Dell.

3- Utilisation de Lavasoft's Ad-watch 3.0 , qui doit être fermé avant extinction du PC.

4- Utilisation d'un script de "shutdown", sansavoir désactivé,préaableent, Shutdown Event Tracker.

5- Drivers ATI Radeon v. 7.9 (désinstaller et remplacer par dernière version).

6- composant de Driver Cleaner Pro.