Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C E6600 sur P5B avec G.Skill PC6400 PK

Messages recommandés

Posté(e)

enfin de compte tu as changé les ventilos chose que j'ai effectué aussi sinon y'a aussi un rack pour les dd près de l'alimentation en haut ça doit être pareil sur la armor vu qu'il y'a juste la porte qui change d'avec du kandalf.

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien ça, j'ai changé tout les ventilos, donc à la base il y avait 2 de 120mm mais moi avec ma cage HDD en sup, j'en ai donc trois et j'ai mis à la place des Silenx LED 72Fcm et pour les deux de 92, c'est avec LED que j'avais d'une autre tour, car je voulais en prendre en SilenX avec LED aussi, mais ils sont introuvable en France, déjà les 120 il y a qu'une boutique qui les vend, mais dès que j'arrive à en trouver, je les prend dirrect.

Sinon, c'est bien ça, la seul diff entre les deux c'est la porte de devant, j'ai aussi la cage en haut à coté de l'alim, mais je ne m'en sert pas, d'ailleur j'ai marché dessus et elle est toute plate maintenant :P:P:P

En gros, si j'avais encore se rack, j'avais 9 emplacements pour des HDD, mais là, 6 c'est déjà très bien, vu que j'ai 4 HDD de montés dessus et que je vais surement remettre mes deux autres Raptor dessus, donc 4 Raptor et mon Maxtor 120 et 160Go, j'ai exactement la place qu'il me faut :P:P

Et je dirais qu'avec toutes les modifs faites, j'ai franchement aucun bruit de la tour, pourtant mon PC est dans la salle ou il y a lé télé, et même le soir quand il n'y a aucun bruit, je peux mettre la télé toute basse et c'est sans problème, juste mes aquariums qui font un peut de bruit et il n'y a que ça que j'entends.

Par contre, j'ai quand même mis de la mousse qur les parois, je pense que ça aide un peut, car si j'ouvre la porte latéral, j'entends un peut le bruit du souffle des ventilos, mais quand je suis à coté.

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

:P je le veux je le veux je le veux (mais sans le LCS, ça on verra après)

Petite liste de course :

- Samsung 226bw : 400€

- Kandalf : 200€

- Watercooling complet : 250€

- 8800GTX (ou plus, et on passe par l'O/C) : euh... 500€ ?

- Raviolis : pour arrondir la somme

Total : ouais, ben vais bouffer des raviolis, et c'est tout.

Modifié par Philandra
Posté(e)
- 8800GTX (ou plus, et on passe par l'O/C) : euh... 500€ ?

:P

PS : laisses tomber les raviolis , envisages plutot les patates à l' eau (et sans beurre) :P

Posté(e)

Trop bon les raviolis surtout avec du fromage rapé sinon sur certains sites tu peux payer en 3fois c'est peut être intéressant si tu prend par exemple le boitier et l'écran + cg au même mag.

Tiens chez matériel.net paiement en 3 fois à partir de 300€ à 3000€

samsung 226bw : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/267...ster_226BW.html

kandalf : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/23789...VA9003_BWS.html

8800gtx : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...GTX_768_Mo.html

Et ensuite tu achètes ton watercooling plus tard ce n'est qu'un exemple comme ça cela peut éviter que tu manges des raviolis pendant un certain temps,lol .

Posté(e) (modifié)
Trop bon les raviolis surtout avec du fromage rapé sinon sur certains sites tu peux payer en 3fois c'est peut être intéressant si tu prend par exemple le boitier et l'écran + cg au même mag.

Tiens chez matériel.net paiement en 3 fois à partir de 300€ à 3000€

samsung 226bw : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/267...ster_226BW.html

kandalf : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/23789...VA9003_BWS.html

8800gtx : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...GTX_768_Mo.html

Et ensuite tu achètes ton watercooling plus tard ce n'est qu'un exemple comme ça cela peut éviter que tu manges des raviolis pendant un certain temps,lol .

Salut a tous !

Salut "Ekichi" regarde voir ici j'ai trouvé encore moins cher :P

Et ici le boitier !

Et hop tant qu'on y est ici la carte graph :P voila c'est toujour ça d'économisé !!..........avec ça je pense que tu pourras quand même manger une foi par semaine une tranche de jambon avec tes raviolis..........."Philandra" :P :P.........je plaisante bien sur !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

Salut, bien joué Leon2, les prix sont excellent sur topachat par contre la cg est épuisée chez cdiscount maintenant j'espère qu'avec tout ça tu trouveras ton bonheur Philly .

Modifié par eikichi
Posté(e)

Salut à tous,

Pour l'écran, je l'ai reperé à Darty à 393euros, mais faut-il encore qu'il soit en stock. L'avantage de Darty, c'est que tu peux tester l'écran sur place, et payer trois fois sans frais.

Sous mon petit bureau, la place de la tour est de 27cm de large, 60cm de haut, et 41 de profondeur.

Il faut donc que la distance entre le pied arriere et l'avant du boitier (et non pas le pied avant) soit de 41 cm maximum

Pour la CG et le WC, ca attendra, hein. Tout cela fait deja assez cher, et j'hésite entre le trouage de mon boitier, et le Kandalf... Je serai dégoutée de me retrouver avec un boitier à 200euros qui ne me convient pas

D'ailleurs, c'est idiot qu'en noir il soit si lourd, parce que je préfère largement cette couleur :P

Posté(e)

Salut,

Alors, si j'ai bien compris, l'emplacement pour ta tour est une "CAGE" sous le bureau, c'est à dire un emplacement fait pour les tours, si c'est bien ça, c'est pas TOP du tout, car tu fais stagner l'air chaud et de plus, tu empèche un peut l'iar d'entrer du coté.

Pour la diff de poid entre les noirs et grises, c'est que les noirs sont en acier et les grises en alu.

Pour ce qui est de la place, là il y a un problème, tu n'as que 41cm de profondeur, mais ces tours Kandalf font plus de 60cm de profondeur, je te mets le lien du constructeur : http://www.thermaltake.com/product/Chassis...f/va9003bws.asp Là tu auras toutes les spef :P:P