Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C E6600 sur P5B avec G.Skill PC6400 PK

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon alors déjà ton meuble est bien mais peu d'espace pour une bonne aération et tu mérites une fessé c'est quoi tout ces câbles mal rangés ça gène pour la circulation de l'air avec un meilleur rangement tu auras un meilleur passage de l'air mais je trouve ton uc un peu trop petite à mon gout

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

Entre Wilou et Eikichi les avis divergent (faut pas que je fasse de jeu de mot, nan, y faut pas...)

Les câbles, j'ai bien essayé de faire mieux, mais ils sont vraiment très courts sur la Seasonic... J'ai fait du mieux que j'ai pu (démontage de l'autre panneau, passage de cables par là...)

Ouais, j'ai paffé de jeux de maux ^^

CRESSON : Je suis en train de chercher une table pour remplacer le bureau sur eBay :P Mais comme ça presse, guère, j'ai mon temps (CQFD)

Et je sais que le boitier est pas immense... Alors qu'au début je le trouvais grand par rapport à ma mini-tour d'avant ^^

Tiens, d'ailleurs la voici la précédente tour, qui avait eu droit à un coup de perceuse (nom d'un schtroumpf, ça faisait mal au bras le percing de boîtier :P)

973371db.jpg

Modifié par Philandra
Posté(e) (modifié)

tu n'as pas moyen de passer les câbles sur le coté des cages ? sinon j'ai une seasonic s12 et niveau longueur des câbles c'est correcte par contre niveau cage des dd c'est nikel le ventilo souffle dessus .

Bon apparement tu es bricoleuse alors pour le rangement des câbles y'a deux possibilitées sois tu prends des rallonges molex (ça vaut 5euros maxi) d'une longueur de 20cm ou tu rallonges toi même les câbles de l'alim mais il te faut un fer à souder,du câble, de la gaine thermo pour isoler les soudures avec l'une de ces 2 méthodes tu pourras passer tes câbles sur le coté des cages lecteurs et te servir de colliers pour maintenir tout le reste.

Par contre pour la deuxième methode tu perds la garantie sur l'alim je l'ais déjà effectué sur une néo power de antec avec en rajout de la gaine grise et no soucis et en effet comparé à ton ancienne tour la textorm doit paraitre grande à côté.

Modifié par eikichi
Posté(e)
CRESSON : Je suis en train de chercher une table pour remplacer le bureau sur eBay :P Mais comme ça presse, guère, j'ai mon temps (CQFD)

Et je sais que le boitier est pas immense... Alors qu'au début je le trouvais grand par rapport à ma mini-tour d'avant ^^

Tiens, d'ailleurs la voici la précédente tour, qui avait eu droit à un coup de perceuse (nom d'un schtroumpf, ça faisait mal au bras le percing de boîtier :P)

973371db.jpg

Bravo , fallait l' oser celui-là :P Bon , fais une petite expérience : sorts la tour de sa niche pendant quelques jours et regardes si tu constates une amélioration au niveau temp°

Posté(e)
Faut la garder notre Philly :P

M'fais peur, le Taz...

Qu'est-ce tu veux faire de moi, pauvre jeune femme sans défense ?

(PS : après une nuit en IDLE, température à 51 & 47) Je trouve l'écart de température entre les deux cores bien important, et la température générale toujours aussi :P)