Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C E6600 sur P5B avec G.Skill PC6400 PK

Messages recommandés

Posté(e)

Petit à petit, j'ai vraiment l'impression que le Gedicoustic c'est une c0nnerie. C'est peut-être bien dans un boîtier qui ne contient pas grand chose, mais dans une configuration qui veut être performante, c'est bof.

Et si je percais des trous dans le gedi plutot que le decouper ?

Posté(e)
Petit à petit, j'ai vraiment l'impression que le Gedicoustic c'est une c0nnerie. C'est peut-être bien dans un boîtier qui ne contient pas grand chose, mais dans une configuration qui veut être performante, c'est bof.

Salut Philandra,

Hélas je pense que ton impression est la bonne. Etant donné que tu es obligée d'avoir une ventilation entrante et sortante pour créer un flux d'air, bah le son passe par les mêmes endroit.

Tu pourrais enlever un des caches port pci, comme ça pas besoin de faire de trous. a mon avis, tu devrais changer ton ventilo d'extraction pour un plus efficace. Ton Akasa du bas souffle sur tes disques durs , donc récupère de la chaleur puis est brassé par le noctua qui rajoute de la chaleur et l'Akasa de sortie doit faire sortir tout cet air chaud.

Si tu mets un ventilo d'extraction plus efficace, il virera l'air chaud déjà brassé mais en plus il ira chercher de l'air ailleurs puisque ça puissance sera plus importante donc par les évents que tu as bouché, entre autre.

Posté(e)

A tester en effet .

Posté(e)

Salut Philandra , je viens de voir que tu recherches sur Paris un kandalf et peut être une alim donc pourquoi ne pas acheter le kandalf sur grosbill sachant que pour 190€ il est neuf et livré en 24H chrono ou allé le retirer au mag de Colombes (92) maintenant pour l'alimentation regarde dans la section achat vente du fofo y'a nôtre ami Leon2 qui vend une Thermaltake 700w toute neuve cela peut éventuellement t'intéresser .

Posté(e)

Coucou Phily et eikichi,

Si j'ai bien compris, tu es vers Paris alors Phily?? Si c'est bien ça, il y a pas mal de boutique ou tu peux retirer tes produits comme le dit eikichi, voir même, tu vas chez les Chinois à Montgallet, là tu peux faire de sacré économies aussi.

Sinonn tout à fait dacodac avec eikichi pour l'alim de notre pote léon2, elle est toute neuve, fonce dessus :P

Posté(e)
Sinonn tout à fait dacodac avec eikichi pour l'alim de notre pote léon2, elle est toute neuve, fonce dessus :P

Aussi bonne que les Seasonic , de la balle :P