Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C E6600 sur P5B avec G.Skill PC6400 PK

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que ca à l'air pas trop mal à Montgallet (surtout les prix :P ), mais je suis pas vraiment sur Paris...

Posté(e)
De bien aussi comme boutique, il y a PROWARE, 888 system's et TDI Systems :P

TDI Systems, ils sont très bien, sauf sur leur stock : je recherchais une carte tuner DTV-1000T de Leadtek, ils la mettent en stock, j'y vais, ils me disent qu'ils l'ont plus. OK, c'est possible. En rentrant, je vérifie la mise à jour : le matin même... Mouais.

Le lendemain matin, 10h : ils remettent à jour, en disant qu'ils l'ont en stock. J'y retourne : "non, on a vendu la dernière hier..." Ils se foutent pas de moi, par hasard ?

Du coup je suis allé à Abeilles Informatique, qui est très bien, et juste à côté ^^

Et puis de temps à autre j'y vais avec une amie chinoise (samedi on a fait du shopping pour le DD 500Go et, pour elle, un routeur + carte SDisk :P). Mon amie négocie plutôt pas mal :P

Bon, je viens de lire pas mal de tests et critiques sur le Mozart TX, il me plait de plus en plus... Un WC quadruple possible, ca peut faire plaisir dans le temps, voire un dédoublement CPU d'un côté et CG de l'autre... Rhâââ, ça fait cher.

Sur OpenJL, ils en font une version avec WC direct...

A Montgallet ce qui me gêne le plus c'est l'après-vente et la garantie : certains te font même payer en plus une garantie (optionnelle), qui bien sûr ne sert à rien à partir du moment où tu as ouvert la boîte contenant le produit :P

Et d'autres appliquent la loi chinoise au niveau de la reprise : tu as ouvert ton paquet, donc tu paies une décôte de 20%...

Alors, le Mozart TX ? Je craque ou pô ???

Posté(e)
Salut Philandra , je viens de voir que tu recherches sur Paris un kandalf et peut être une alim donc pourquoi ne pas acheter le kandalf sur grosbill sachant que pour 190€ il est neuf et livré en 24H chrono ou allé le retirer au mag de Colombes (92)

C'est la version sans le 25cm... Tant qu'à faire, autant prendre le ventilo avec...

Quant au fait de craquer pour le Mozart, je peux pas financièrement prendre avec le WC... Déjà 200€ pour un boitier, hein, je trouve ça pas mal.

Pour être honnête, j'hésite surtout entre Stacker, Kandalf, et Mozart... Chacun a ses avantages, faudrait que je fasse ma liste :

Poids (Stacker Out)

Finition (Euh, Thermaltake finit ses boîtiers ou pas ? J'avais un Mambo, il est vite reparti d'où il venait, mais c'est pas le même prix...)

Ventilation

Place interne...

Pff, c'est pas évident. Mais je parle plus trop d'O/C, faut que j'arrête de polluer le forum :P

Posté(e) (modifié)

de toute façons c'est ton topic et mon kandalf et bien finit je pense que Jojo confirmera de même pour armor sinon je connais quelqu'un qui à le mozart il est bien mais je n'aime pas trop la forme après chacun ses gouts.

Modifié par eikichi
Posté(e)

Ben oui, là c'est important quand même et c'est pour une histoire de refroidissement, donc tu peux continuer sans problème :P

Franchement, aussi bien la Kandalf que la Armor, elles sont super bien finies, il n'y a rien à redire, à la rigueur par la suite un changement des ventilos, mais sinon, tu as beaucoup de place, (regarde sur les photos de ma tour), et chose de bien, sur la plaque de droite, oposée de celle ou il y a le plexi, tu peux ranger tout les cables comme tu veux, tu as au moins 3cm d'espace, donc encore un plus.

Perso, j'aime pas trop le style de la Mozart et je ne sais pas trop ce qu'elle donne au niveau température.

Si tu n'as pas trop d'argent, tu prends la Armor, (il y a juste la porte de devant qui change) et sans ventilo de 25cm que tu peux prendre par la suite comme j'avais fait pour la mienne car lorsque la Armor était sortie, il n'existait pas encore le panneau avec le ventilo de 25cm.

:P:P