Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C E6600 sur P5B avec G.Skill PC6400 PK

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai déjà lu les 166 pages, t'inquiète :P.

Ce n'est pas un lien vers le forum et ses posts MAIS vers le TEST complémentaire de hardWare.fr qui est tout récent :P !

:P

Concernant l'OC jai une ptite question ... un e6600 tournera aussi longtemps à 3.6 GHz qu'à sa frequence d'orignie de 2.4Ghz ?? je parle en durée de vie ??

J'aimerai pas que mon CPU prenne une claque dans son éperance de vie :P !!

merci :P

Posté(e) (modifié)

Alors, la meilleur chose pour nous tous l'ami, c'est de faire ton propre post pour ne pas se mélanger les pinceaux :P

Sinon, oui la durée de vie est déminuée, mais après tout dépend de quel genre d'OC tu vas faire et aussi si ton PROC sera bien refroidi ou pas :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)
Alors, la meilleur chose pour nous tous l'ami, c'est de faire ton propre post pour ne pas se mélanger les piceaux :P

Ouais dégage de mon topic ! :P

(Ze rigole, hein. Merci pour le petit lien vers le dernier test d'HFR, mais je pense que je vais quand même le prendre, le 226bw... A moins que je tombe sur une dalle CMO >< )

Posté(e)

Salut à tous !

Merci les gars pour la pub............; :P et en passant un grand bonjour à tous mes Amis Starjo,Eikichi,Serguei,et à tous ceux que j'oublis............. mon alim est toujour en vente bien sur, allez pour 100 € fdpin !

Oui je sais je ne suis pas dans le bon topic pour ça............mais c'est pour la bonne cause..... :P

@+ :P

Posté(e)
Hello mon pote,

Juste aussi un petit coucou et savoir comment tu vas :P:P

PS : Phily, ne me tappe pas surtout de m'incruster dans ton sujet :P:P

Comme si c'était la première fois que tu venais fouiller dans mes tiroirs, tiens :P

(A propos, faudra que tu penses à me rendre ma culotte, surtout que je l'aime bien celle-là)

Posté(e) (modifié)

Un trounevis, un cutter, une règle, des stylos, des factures de matériel info, un tapis de souris, les poids de ma G5, deux disques durs, un nettoyant écran avec chiffonnette, une trousse (rose, la trousse ^^), des CD de driver

Voilà, d'autres questions ? :P

Trounevis : n'importe quoi !

Modifié par Philandra