Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C E6600 sur P5B avec G.Skill PC6400 PK

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Je les aurais les 3.6GHz, je les aurais :P

Ben non, finalement... :P

Je les aurai les 3.2GHZ, je les aurai :P (on se console comme on peut :P)

Il me restera deux questions : Mon voltage FSB (j'en fais quoi ?) et mon voltage RAM (je suis redescendu à 2.0v, c'est bien ?)

ça me fait plaisir de voir une femme dans cette rubrique, chose qui est très rare

Je suis pas sûre qu'une blonde avec la tête toujours dans son boîtier, les oreilles sous son casque, à jouer que de trop sur son PC, ce soit très sexy... Mais merci ^^

Modifié par starjojotrek

Posté(e)

Pas grave pour les 3,6Ghz, peut être que si un jour tu change par exemple de carte mère, on ne sait jamais, mais déjà 3,2Ghz c'est super, ne t'inquiète pas :P

Pour le FSB tu le laisse sur la valeur en violet comme dit et pour les RAM, si tu tiens ton OC à 3,2Ghz, tu laisse à 2,0v sans problème :P

Je suis pas sûre qu'une blonde avec la tête toujours dans son boîtier, les oreilles sous son casque, à jouer que de trop sur son PC, ce soit très sexy... Mais merci ^^

Mais bien sur que non, je ne vois pas ou est le mal dans tout ça, à chacun son truc, toi c'est le PC, musique et jouer, et bien, c'est une bonne chose, franchement on ne juge pas les personnes pour leurs centre d'intérêt, et tu peux me faire confiance sur ce que je t'ai dit, je ne suis pas genre à dire des choses à l'aveuglète :P Perso, j'arrive à me faire une idée de la personne avec ce quel écrit, et comment c'est écrit, donc la gentillesse se voit sans problème dans ce que tu dis et pour le "sexy" comme tu dis, là c'est autre chose encore, c'est à chacun de le voir comme il le désire :P Moi c'est déjà du tout vu misstinguette :P

Sinon, encore BRAVO pour ton OC, même si tu n'as pas vraiment réussi à faire ce que tu voulais à la base :P

Posté(e) (modifié)
Pas grave pour les 3,6Ghz, peut être que si un jour tu change par exemple de carte mère, on ne sait jamais, mais déjà 3,2Ghz c'est super, ne t'inquiète pas :P

Pour le FSB tu le laisse sur la valeur en violet comme dit et pour les RAM, si tu tiens ton OC à 3,2Ghz, tu laisse à 2,0v sans problème :P

Mais bien sur que non, je ne vois pas ou est le mal dans tout ça, à chacun son truc, toi c'est le PC, musique et jouer, et bien, c'est une bonne chose, franchement on ne juge pas les personnes pour leurs centre d'intérêt, et tu peux me faire confiance sur ce que je t'ai dit, je ne suis pas genre à dire des choses à l'aveuglète :P Perso, j'arrive à me faire une idée de la personne avec ce quel écrit, et comment c'est écrit, donc la gentillesse se voit sans problème dans ce que tu dis et pour le "sexy" comme tu dis, là c'est autre chose encore, c'est à chacun de le voir comme il le désire :P Moi c'est déjà du tout vu misstinguette :P

Sinon, encore BRAVO pour ton OC, même si tu n'as pas vraiment réussi à faire ce que tu voulais à la base :P

Bonjour à tous, je me permets de m'incruster car je trouve cela vraiment bien au contraire

Quid de nous tous ne rêverait pas d'avoir une copine comme ca ?

La plupart des filles ne s'interressent pas trop à notre domaine et ca fait plaisir de voir une exception à la règle

Donc +1000 pour ce qu'a dit starjojo :P

Modifié par chris-k54
Posté(e)

Salut à tous

Pour te rassurer Philandra, en générale les step en A demande du jus donc il chauffe. Le mien, j'arrive à le benché à plus de 4 ghz mais je tape du 78° donc aucun intérêt.

Je tourne à 3.2ghz et franchement ça roxxe largement alors franchement ne sois pas déçue.

Posté(e)

Je suis loin d'être déçue, à la base je visais le 3.2GHz, mais je me suis mise à rêver une fois cette étape franchie... On en veut toujours plus, hein les gars?

Chris, tu serais sûrement surpris de voir le nombre de nanas qui mettent aussi les mains dans le camboui... Les sims, c'est bien beau, mais faut savoir vivre des sensations autres ^^

Hop, un oblivion par ci, un FPs par là... Mais quand est-ce qu'il sera dispo, ce fichu écran Samsung 226bw !!! :P

Posté(e)

Petite question : Qu' est-ce que t' as utilisé comme pate thermique ? Celle fournie avec le ventirad ou une autre ? Dans le 1er cas , démontes le NOCtUA et remets de la ARTIC SILVER ou CERAMIC , tu devrais gagner 1 ou 2 degrés .

Posté(e)

C'est de l'arctic silver 5

Une goutellette posée au centre, étalée avec ma carte bancaire...

Sur le site d'Arctic cooling, j'ai vu un tutot qui disait que pour les C2D il fallait mettre une fine bande au milieu du die, une ligne qui relierait les deux cores... On verra ça après le polissage :P

Posté(e)
Je suis loin d'être déçue, à la base je visais le 3.2GHz, mais je me suis mise à rêver une fois cette étape franchie... On en veut toujours plus, hein les gars?

Chris, tu serais sûrement surpris de voir le nombre de nanas qui mettent aussi les mains dans le camboui... Les sims, c'est bien beau, mais faut savoir vivre des sensations autres ^^

Hop, un oblivion par ci, un FPs par là... Mais quand est-ce qu'il sera dispo, ce fichu écran Samsung 226bw !!! :P

Aors il faudrait que tu m'en présente une alors

Pour Oblivion je suis dessus en ce moment c'est génial

Je le redécouvre avec ma nouvelle config j'ai mis des screens dans un autre topic :P

En tout cas bienvenue et à bientot

Tu es en de bonnes mains avec nos experts en la matière :P