Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C E6600 sur P5B avec G.Skill PC6400 PK

Messages recommandés

Posté(e)

On dévie du sujet, mais si vous rencontrez une Forest ou Justine, qui est d'ailleurs la même personne, vous aurez en face de vous une jeune femme qui maitrise le réseau et le bidouillage visuel (photoshop et les gadgets visuels de windows), et un brin le montage d'ordi.

Bon, j'en connais deux-trois autres, des personnes comme ça, mais si je mets des photos d'elles ici (histoire de vous embêter un peu, les mecs), on va peut-êztre pas me croire...

Mais si y a des amateurs :P

Posté(e)

C'est sur que là, on a fait pas mal de HS :P Pas grave, de temps en temps sa fait pas de mal :P Sinon, tout les mecs sont preneur des photos que tu as parlée :P

Pour en revenir à ton PC, donc là tu devrais faire les derniers truc cette semaine, comme le polissage de ton RAD, plus Artic Silver 5 de mis.....

Et tu as donc montée ton PC toi même si j'ai bien compris, tu sais que dans la rubrique Hardware tu peux poster des photos de ta tour :P

Et là, toujours OK sur ton OC à 3,2Ghz?? µPas de plantage ou autres??

Posté(e)
mais si je mets des photos d'elles ici (histoire de vous embêter un peu, les mecs), on va peut-être pas me croire...

Mais si y a des amateurs :P

si on te croit mais surtout pas de tofs sinon y'en a qui vont baver devant leur moniteur :P .

Posté(e) (modifié)
C'est de l'arctic silver 5

Une goutellette posée au centre, étalée avec ma carte bancaire...

Sur le site d'Arctic cooling, j'ai vu un tutot qui disait que pour les C2D il fallait mettre une fine bande au milieu du die, une ligne qui relierait les deux cores... On verra ça après le polissage :P

Le restant du boitier est bien ventilé ?

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

une question à starjo au passage...

ça represente quoi en fait la ligne de voltage en violet?

des photos des photos des photos!!! :P

Posté(e)
si on te croit mais surtout pas de tofs sinon y'en a qui vont baver devant leur moniteur :P .

Mais non mais non :P :P

Posté(e)

merci starjo :P