Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

voila g installer une carte graphique double sortie, mais quand j'agrandie au maximum mais fenêtre windows ne l'ouvre que sur un seul ecran en grand, comment puis je faire pour que quand je demande l'agrandissement de ma fenetre elle souvre sur les 2 ecran en une fenetre gigantesque?

Pourtant g bien dis a windows d'etendre le bureau o 2 moniteurs?

Par contre je l'elargir sur les deux !

Posté(e)

parmi les choses a vérifier :

_ même résolution sur les deux écrans ?

_as tu installé ou activé le logiciel de gestion de ta carte graphique (Nview pour geforce et hydravision pour radeon)

Posté(e)

Hello

oui j'ai bien la meme resolution sur mes deux ecrans, et le logiciel de la carte est bien installé et est bien activé.

Il me semble que je ne peux ouvrir sous windows, une fenetre en demandant "agrandir" sur les deux ecrans,

mais comme je t'expliquais si je la reduis et que je l'étire là je peux l'amener sur les 2 écrans, c'est a dire une moitier a droite et l'autre à gauche.

En fait meme ma barre des taches ne fait que un ecran en l'occurence celui de droite et moi j'ai besoin qu'elle fasse la totalité de mes deux ecrans, le menu "démarrer" a gauche de l'ecran droit et l'heure a droite de l'écran gauche, j'espere que tu me suis dans mes explications.

J'attends de vos nouvelles.

Jerome