Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Graphique] Graphic aperture size


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

J'aurais une question à vous poser :

Récemment j'ai acheté une CG Ati x1950 Pro 512Mb gddr3. Si je vais dans le bios de ma carte mère, une Asus P5P800, dans l'option "Graphic Aperture Size" le max que je peux mettre est 256Mb... hors ma nouvelle CG fait 512Mb. Est ce qu'il y a un moyen de mettre l'ouverture du port agp à 512Mb ou je l'ai dans l'os ? Y a t-il un moyen logiciel de bidouiller les perfs du port de la CM ?

 

(Pour info, j'ai flashé il y a 4 mois le bios et pas d'update dans cette fonction. Et la dernière version du bios date de Décembre 2005 apparemment)

 

Merci d'avance pour toutes réponses.

 

++

Posté(e)

Cette option est une "antiquité" héritée de l' époque des 1ères CG AGP avec peu de mémoire (en gros , ça permettait d' en piquer sur la mémoire vive du PC) . elle n' a plus lieu d' etre aujourd'hui et vous pouvez laisser la valeur par défaut .

Posté(e)

Bonjour!!

Comme guru là dit ce paramètre n'influence pratiquement pas les perfs!!

Donc le mieux est de le laisser tellequ'elle!!!!

 

 

 

LLkorkLL

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...