Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Salut,

Alors, je t'explique un peut le principe de ce RAD, le GeminII, il est vrai que ce RAD refroidi super bien, mais le problème avec ce genre de RAD comme le XP120 de chez Thermalright, c'est que les Ventilos que tu montes dessus, envois de l'ir frais comme il faut sur le RAD, mais l'air chaud qui en sort, donc vers le bas, c'est à dire vers la carte mère, est donc chaud, donc tu chauffe tout les composant qui sont en dessous du RAD.

Alors que les system comme le Noctua, Zalman 9700........ envois n'envois pas cette air chaud sur la carte mère, tu regarderas dans ma signature mon PC et tu vas voir comment un Noctua se place et le non problème d'envois d'air chaud sur les composant de la carte mère :P:P

:P C'est pas ce que les comparatif en disent, toutes les temperatures northbridge / cm sont bonnes et souvent meilleures que les noctua / zalman :P

Pour la cm je vais prendre la P5N-E Sli, au cas ou vers la fin de l'année je vois que les jeux sont gourmants je ferais un Sli de 8800 gts :P

Modifié par Dwah

Posté(e)

Ben après tu fais comme tu veux, mais perso les comparatifs et moi sa fait deux, moi j'en test beaucoup de PC et matoss et je parle de ce que je vois, mais comme je te l'ai dit, après tu fais cvomme tu veux, moi c'est jsute un avis que je te donne par rapport à mon expériance dans ce milieux :P

Posté(e)

Bien, merci. Je ne voulais pas passer pour un mec qui manque de bonne foi, et certainement pas froisser l'un des membres de ce forum, je m'excuse.

Merci encore de ces quelques réponses, malheureusement je n'ai rien concrètement pour me décider, j'aurais aimé mieu que des comparatifs justement.

@ bientot :P