Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

S.O.S JE ME FAIT HACKER !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

merci a tout le monde ....

j'ai passer le bouffe troyen mainteant je vais mettre le firwall ... pour cequi est de l'anti-virus j'en ai déjas un et il est tres bien ....

pour le firewall ben je verais ...le quel je vais prendre .... si quelqun a connais un facile a configurer

Posté(e)

pfff Pas de Black Ice sur XP , OMG , j'ai testé la version 2.9 cai black ice defender et l'update de kk jours la 2.9 can

l'engine demarre pas :-(

il fait planter xp :-P enfin la 2.9 cai

Sygate personnal Firewall Firewall gratuit pour XP pro !!!

> non po normale l'alerte d'avp sur bouffe troyen ... => The Cleaner :P

Posté(e)

Ben moi j'utilise ZApro mais bon il est cher et le gratos n'est pas top à ce qu'il parait, a toi de voir,va sur le lien de mon post précédent il font un comparatif... :P

ZApro = Zone Alarme ?

Bon pour le prix je menfous ... mais je veu un truc bien !!

qui va empêcher tout ses petit c...... de venir sur mon pc

Posté(e)

J' ai l' ADSL et aucun FireWall ni AntiVirus, ça fait 3 ans que j' ai Internet et AUCUNE attaque de hackeur ni de lamer ...

Vous faites comment ?

Sur le papier Zone Alarm a l' air bien.

Posté(e)

:-( bugsy

arrete de stress et de lire entre les lignes seulement :P

Nisroch se propose de t'aider à configurer za pro par mp

Posté(e)

Tu as de la chance, aujourd'hui j'en suis à 11 tentatives de connexion sur mon ip...

Et 56 alertes sur ZApro, mêmes si la plupart sont des pings je ne me passerais de mes FW pour rien au monde!

ADSL Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P