Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le match : Rootkit Unhooker 3 30 150 400 contre Winamp ?

A votre avis suis-je (enfin mon PC) contaminé ?

J'obtiens ce topo en lançant le RUK quand winamp tourne.

Si quelqu'un/une voulais bien me dire si chez lui c'est pareil /différent : j'en saurais alors plus sur mon cas !

Merci pour toute observation.

:P

IDT-->Int 0x00000006, Type: IDT modification Handler crocheteur situé en [Haspnt.sys]

IDT-->Int 0x0000000E, Type: IDT modification Handler crocheteur situé en [Haspnt.sys]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->DrawTextA, Type: IAT modification à l'adresse 0x004615C8 Handler crocheteur situé en [gen_jumpex.dll]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->EnableScrollBar, Type: Inline - RelativeJump à l'adresse 0x77D67BC5 Handler crocheteur situé en [gen_radio.dll]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->EnableScrollBar, Type: Inline - SEH à l'adresse 0x77D67BCA Handler crocheteur situé en [unknown_code_page]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->EnableScrollBar, Type: Inline - SEH à l'adresse 0x77D67BCB Handler crocheteur situé en [unknown_code_page]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->GetScrollInfo, Type: Inline - RelativeJump à l'adresse 0x77D217F8 Handler crocheteur situé en [gen_radio.dll]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->GetScrollInfo, Type: Inline - SEH à l'adresse 0x77D217FD Handler crocheteur situé en [unknown_code_page]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->GetScrollInfo, Type: Inline - SEH à l'adresse 0x77D217FE Handler crocheteur situé en [unknown_code_page]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->GetScrollPos, Type: Inline - RelativeJump à l'adresse 0x77D2F6DC Handler crocheteur situé en [gen_radio.dll]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->GetScrollRange, Type: Inline - RelativeJump à l'adresse 0x77D2F75F Handler crocheteur situé en [gen_radio.dll]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->SetScrollInfo, Type: Inline - RelativeJump à l'adresse 0x77D19056 Handler crocheteur situé en [gen_radio.dll]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->SetScrollInfo, Type: Inline - SEH à l'adresse 0x77D1905B Handler crocheteur situé en [unknown_code_page]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->SetScrollInfo, Type: Inline - SEH à l'adresse 0x77D1905C Handler crocheteur situé en [unknown_code_page]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->SetScrollPos, Type: Inline - RelativeJump à l'adresse 0x77D2F728 Handler crocheteur situé en [gen_radio.dll]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->SetScrollRange, Type: Inline - RelativeJump à l'adresse 0x77D2F973 Handler crocheteur situé en [gen_radio.dll]

[3592]winamp.exe-->user32.dll-->ShowScrollBar, Type: Inline - RelativeJump à l'adresse 0x77D2F2CA Handler crocheteur situé en [gen_radio.dll]

!!Détection d'une possible activité de rootkit!! =)