Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici ma config :

- 6800 GT point of View 256

- AMD athlon 3200+

- 1 Go de ram

- Carte mère ASus K8N-E Deluxe

-Windows XP pro

Je voudrais savoir si il est possible de rajouter une carte vidéo sur mon PC pour gagner en performance dans les jeux?

Si c'est possible:

Y a t'il réellement un gain pour les derniers jeux comme les derniers sorti tel que S.A.L.K.E.R? Ou avec ma config ancienne ça vaut pas le coup?

Comment ça marche, comment on installe (branchement, pilote...)?

Faut il exacetement les 2 mêmes carte (marque, modèle)?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Ta carte-mère ne possédant qu' un seul port AGP , il est impossible d' y installer une seconde carte graphique ...Ta config' actuelle devrait suffire pour STALKER sans trop forcer sur la qualité des images . Sinon , tu peux sans problème changer ta CG actuelle par une plus puissante (GeForce 7600 GT ou mieux RADEON X1950 Pro qui existent toutes les deux en port AGP)

Posté(e)

Bonjour YvesBJ & Guru

Comme la dis Guru ( :P ) il n'y qu'un seul port AGP, mais par contre si tu n'as pas overclocké tu peux tu gagneras un peux en FPS. Ta 6800GT tu dois pouvoir la passer en Ultra sans trop de problemes

Je suis rassuré moi qui doit avoir Stalker d'un ami j'avais peur que je en lag trop..... :P

Invité greg68
Posté(e) (modifié)

:P

Un pote avait une Asus 6800GT, je l'ai poussée en Ultra Extrem :P

Heyyyy, mais c'est Kevin en personne ! :P

Modifié par greg68
Posté(e)

Merci pour vos réponses!

Non ma carte graphique n'est pas Overclocké, je vais essayer pour voir...

Pour STALKER, je peux jouer tout au maxi mais sans l'Eclairage dynamique, ce qui est dommage car c'est ce qui donne le plus joli rendu :P

Merci

Posté(e)
Ta carte-mère ne possédant qu' un seul port AGP , il est impossible d' y installer une seconde carte graphique ...Ta config' actuelle devrait suffire pour STALKER sans trop forcer sur la qualité des images . Sinon , tu peux sans problème changer ta CG actuelle par une plus puissante (GeForce 7600 GT ou mieux RADEON X1950 Pro qui existent toutes les deux en port AGP)

Et bientôt les cartes DX10 d'amd en agp aussi !! :P

http://www.matbe.com/actualites/15828/amd-...deon-x2000-agp/

En d'autres termes, les Radeon X2000 pourraient être déclinées en version AGP. On y apprend également que le R600 sera gravé en 80 nm comme le RV570 qui équipe la Radeon X1950 Pro.