Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le choix est très vaste et dépend surtout de ton budget mais avant tu devrais vérifier si c'est bien la carte graphique et non le port graphique de la carte mère ; As tu ou peux tu te faire prêter une autre carte ?

Il faut peut-être vérifier également si ce n'est pas l'écran...

Posté(e)
Le choix est très vaste et dépend surtout de ton budget mais avant tu devrais vérifier si c'est bien la carte graphique et non le port graphique de la carte mère ; As tu ou peux tu te faire prêter une autre carte ?

Il faut peut-être vérifier également si ce n'est pas l'écran...

non je n'ai pas d'autre carte graphique quant à m'en faire preter je ne connais personne qui en a une

pour ce qui est de l'ecran je pense que ça ne vient pas de ça car j'en ai 2 brancher en dual et aucun ne marche

Posté(e)
salut c'est peu etre ta ram qui et nazz essay avec une autre ca met arriver une foi tout marchait et l'ecran etais noir et c'etais une barette de ram qui etais foutu

salut

j'ai 2 barettes de mem

j'ai essayer une par une de les changer de slot mais toujours pareil

Posté(e)

Salut lucdemarseille,

j' ai une A8N-E, et quand la 7800 GTX à brulée, je l' ai remplacé par une Léadtek 8800 GTS 320 mo,

elle est pas trop chère et est rapide et compatible DirectX 10,

Voila, :P