Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Alors, pour l'alim c'est impec, même si ils ont le model 750watts tu peux le prendre :P

Pour le RAD, laisse tomber ce model là, pas top, tu as le choix entre ces trois model si tu peux les avoir, Zalman 9700, Noctua ou Thermalright Ultra 120.

Et pour les RAM elles sont pas génial celle là, déjà c'est des values, donc des RAM standart et la marque Kingston n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les C2D, en marque, mis à part les G-Skill, il y a les A-DATA, Crucial, Geil et TeamGroup, tu choisis une de ces marques là avec les même caractéristiques et se sera impec, donc PC6400 2x1024Mo en CAS 4 ou CAS 5 mais un peut moin bien :P

Tiens moi au jus :P

Posté(e)
Salut,

Alors, pour l'alim c'est impec, même si ils ont le model 750watts tu peux le prendre :P

Pour le RAD, laisse tomber ce model là, pas top, tu as le choix entre ces trois model si tu peux les avoir, Zalman 9700, Noctua ou Thermalright Ultra 120.

Et pour les RAM elles sont pas génial celle là, déjà c'est des values, donc des RAM standart et la marque Kingston n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les C2D, en marque, mis à part les G-Skill, il y a les A-DATA, Crucial, Geil et TeamGroup, tu choisis une de ces marques là avec les même caractéristiques et se sera impec, donc PC6400 2x1024Mo en CAS 4 ou CAS 5 mais un peut moin bien :P

Tiens moi au jus :P

voila mon ami je te tiens au jus..

j'ai passer ma commande chez .. "PC LOOK".car j'ai pu faire ma commande avec virement banquaire je fais le virement cette apres-midi a 2h,il faudra 2 jours pour que l'argent arrive,et pris la livraison express pour le lendemain alors j'attend,voila ce que j'ai commander.

-alimentation-seasonic- ATX 12V v2.2-cablage modulaire-m12 700w.

-GSKILL RAM 2048 mo-2x1024mo-DDR2-4-4-4-12-F2-6400PHU2-2GBHZ.

-zalman kit radiateur+ventilateur 110mm CPU CNPS9700 LEd..

voila je te demande une derniere confirmation et verifiacation si c'est juste et 2 h je vais faire le virement banquaire..

A+ STARJOJOTREK... :P:P:P

Posté(e)
Alors, c'est impec tout ça, je te confirme un peut tard mais comme ça tu auras la conscience tranquil :P:P

A bientot et tiens nous au jus dès que tu reçois le tout et bien sur, dès que tout sera montés. :P:P

hello STARJOJO:::

juste une question svp..au magasin d'info il m'ont dit que lorsqu'on overclock son pc..la durée de vie en est diminuée???

est-ce que c'est vrai ca,,ou il n'y a pas de quoi s'alarmer???

a bientôt mon ami... :P :P :P :P

Posté(e)
Pour vérifier tes températures , utilises T.A.T. de INTEL . En plus , on en aura besoin pour tester la validité de ton futur OC . Pour ton ventirad , il y a fort à parier qu' il s' agit de celui fourni avec le proc' ...

hello GURU ,,

lorsqu'on overclok son pc est-ce la durée de vie du processeur en est diminuer??

au magasin il m'ont dit ca..info ou intox..??

A+ :P

Posté(e)

Re,

C'est un peut vrai, maisquand on voit qu'un PROC peut vivre plus de 10 ans et qu'avec un OC tu perds sur cette durée 1 ans, franchement il n'y a pas de quoi s'alarmer. En principe si tout est bien fait et surtout bien refroidis, tu as quasi pas de perte dans le temps, par contre, de grosses températures et de très gros OC un peut à la barbare du genre avec plus 5Ghz, là oui ton matoss en prend un coup. :P:P

Posté(e) (modifié)
hello GURU ,,

lorsqu'on overclok son pc est-ce la durée de vie du processeur en est diminuer??

au magasin il m'ont dit ca..info ou intox..??

A+ :P

oui la durée de vie diminue mais pas de quoi s'alamer exemple à la place de tenir 10ans il tiendra 8ans et évidement si tu lui mets un voltage trop force y'a risque qu'il crame et généralement ce n'est pas une question qu'on pose au mag ou l'on achète son matos car cela peut joué contre toi lors d'un d'un envoi en sav .

grilled par Jojo dis donc tu dors pas jamais ma parole,lol

Modifié par eikichi