Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P:P:P Et non, je suis un extra terrestre, je ne dors jamais, je suis là pour hanter Zebulon et mes amis du forum :P:P:P

Hello STARJOJOTREK ,,une question SVP,dans quel mesure puis-je attendre avec mon futur overclocking une amelioration de mon systeme??jusqu'a combien Mhz en plus par rapport a ma config de base, ce sera vraiment quelque chose d'énorme ?surtout par rapport a mes jeux d'echec je verrai une grosse difference au nieau calcul et esperance de gain améliorer ??ou ce sont des question que l'on doit voir au fur et a mesure qu'on avance dans l'overclocking?excuse moi pour mes question un peu bete :) c'est juste pour me faire une idée...

je suis impatient que tous ce matos arrive et qu'il soit monté pour que l'on puisse commencer.. :P

j'éspère que tu vas bien ,et je te souhaite de bonne fête de pâques..et un petit clin 'oeil de la suisse (('_"))...

A+ :):P :P

Posté(e)

Salut, je me permet de répondre même si la question était pour Jojo alors te dire combien va prendre ton cpu on peut pas te répondre l'overclocking n'est une science exacte maintenant faut savoir que généralement pratiquement tout les e6600 et e6700 montent à 3.2ghz avec peu vcore et à cette fréquence tu verras un gain significatif dans certaines applications.

Posté(e)
Salut, je me permet de répondre même si la question était pour Jojo alors te dire combien va prendre ton cpu on peut pas te répondre l'overclocking n'est une science exacte maintenant faut savoir que généralement pratiquement tout les e6600 et e6700 montent à 3.2ghz avec peu vcore et à cette fréquence tu verras un gain significatif dans certaines applications.

est-ce que tu penses qu'on peut atteindre 3.66Mhz?

ce serait cool..... :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Merci déjà pour pâque, je te retourne la même chose :P

Sinon, mon ami eikichi a tout dit, pas possible de dire par avance à combien tu vas monter, les 3,20Ghz quasi sur, après, seul les test pourront nous le dire et pour le reste, tout a été dit :P

Tiens nous au jus :P

PS : j'ai répondu à ton MP, mais je ne pige pas trop ce que tu m'as dit, peux-tu me répondre par MP STP??

Modifié par starjojotrek