Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spyware pour Vista ?

Merci

Windows Defender est intégré a Vista, il faut juste l'activé.

J'ai essayer spy sweeper sur un autre PC/ vista il bug quelquefois je pense qu'il n'est pas encore compatible vista totalement(version payante que je possédais déja)...Mais si tu as Vista garde Windows defender parcequ'il est en colération avec l'UAC et les autres systémes de Sécurité renforcé de Vista.

Modifié par jgr
Posté(e)

S@lut à tous !

Attention ne faites pas trop confiance aux logiciels sécurité Windows Vista ! :P De nombreuses failles ont été détectées.

Le meilleur Anti-Spyware compatible Vista est sans aucun doute Ad-Aware SE de Lavasoft. :P

Cordialement

Jamie

Posté(e)

en parlant de spybot j ai trouvé une version 1.5 en beta sur le net mais ca n a l air que d ajouter des options a la 1.4 (j avais pas desinstallé la 1.4 avant de tester la 1.5)

Posté(e)
en parlant de spybot j ai trouvé une version 1.5 en beta sur le net mais ca n a l air que d ajouter des options a la 1.4 (j avais pas desinstallé la 1.4 avant de tester la 1.5)

Un conseil, reste en version 1.4. Le 1.5 est vraiment uneversion beta de chez beta, qui m'a fait planter le PC par deux fois. Vaut mieux rester en 1.4 :P

Posté(e)

bah en faite je suis resté en 1.4 car lorsque j ai voulu installé "par dessus" la 1.5, ca m as dis installation reussi mais je suis toujours a la 1.4

pas de plantage depuis...

merci :P

• 4 semaines après...
Posté(e)
SPYBOT sans hésitation :P

Salut,

Je ne voudrais pas vous désillusionnez, mais par contre j'ai installer SpyAgent sur mon portable.

Defender l'a découvert immériatement, mais SPYBOT par contre ne l'a jamais vu :P

Quand à choisir, faudrais choisir meilleur ...

@+

Posté(e) (modifié)

J'utilisais spybot sur xp et sur vista ca me plante quand je fais les mises à jour.

Par contre pas de probleme avec adware (euh AD AWARE).

Modifié par Anomaly