Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Les jeunes qui pratiquent l’intimidation ne se contentent plus de harceler d'autres jeunes sans défense dans la cour d’école, puisqu’on les retrouve maintenant dans le cyberespace, éclaboussant la réputation de leurs victimes à coup de photos et de messages, indiquent des chercheurs canadiens...

Des matamores du cyberespace forcent même leurs copines à se dévêtir devant une caméra Web, puis partagent en ligne les images obtenues avec des amis...

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/arc...4.html#cooliris

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Ca m'étonne guère.

Petite précision, dans l'article on parle de "nerds", mais il semble que ce soit loin d'être le mot.

Hey ! mais c'est quoi cette photo de moi sur ton site, agresseur de faucon !

Modifié par Philandra
Posté(e)
..."nerds"...

Bonjour,
Un nerd, dans le domaine des stéréotypes de la culture populaire, est un terme anglais désignant une personne à la fois socialement handicapée et passionnée par des sujets liés à la science et aux techniques.

En français, ce mot n'a pas d'équivalent exact, mais celui qui s'en rapproche le plus est : « polard ». Ce terme issu de l'argot scolaire désigne un étudiant qui concentre toute son activité sur ses seules études sans manifester aucune curiosité ailleurs.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Nerd

Merci Google :P
Pas compris là ?

Amicalement.

Posté(e)

Désolée, je connaissais Nerds sous un autre angle, celui qui en fait un terme plus péjoratif, passionnel, que "geek"

Ca m'apprendra à tourner ma langue 7 fois avant de parler...

Le coup de la photo c'était une blague idiote, en rapport avec ton pseudo.

J'ai vraiment raté mon entrée en matière, moi... être blonde, ça aide pas.

Posté(e)
...Le coup de la photo c'était une blague idiote, en rapport avec ton pseudo.

J'ai vraiment raté mon entrée en matière, moi... être blonde, ça aide pas.

Le plus important est que tu sois comprise :P ...et il n'y pas que le blondeur qui fait que l'on se râte :P

Amicalement.