Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bjr,

depuis ce matin, ds la barre des taches, en bas à droite de mon écran apparaît parfois un message d'alerte me disant que pour optimiser mon ordi et mieux le protéger, je dois avoir recours à "ultimate fixer"!

c'est quoi cette bête?? et comment m'n débarrasser????,

je suis un maniaque de la sécu car, comme j'y connais rien, y faut absolument que mon ordi soist bétoné :P

j'ai donc zone alarme comme paefeu, avast comme anti virus, et régulièrement, j'utilise C Cleaner, Adaware et spy bot+ depuis hier, tune up!

àa devrait suffire non??,

merci d'avance pour votre réponse

Posté(e)
en bas à droite de mon écran apparaît parfois un message d'alerte me disant que pour optimiser mon ordi et mieux le protéger, je dois avoir recours à "ultimate fixer"!

Bonjour,

tu es un maniaque de la sécu donc tu ne devrais pas trouver normal d'avoir "un truc qui te demande d'installer un truc" ... tu as chopé une verrue (spyware/malware) et je pense qu'il faut t'en débarrasser.

Apparemment tu as accepté quelque chose, un clic malencontreux, pour que s'installe ce bidule malsain.

Je te propose donc de faire un rapport HiJackThis et de le poster dans le forum sécurité, sous-forum rapport HiJackThis.

Posté(e)
Bonjour,

tu es un maniaque de la sécu donc tu ne devrais pas trouver normal d'avoir "un truc qui te demande d'installer un truc" ... tu as chopé une verrue (spyware/malware) et je pense qu'il faut t'en débarrasser.

Apparemment tu as accepté quelque chose, un clic malencontreux, pour que s'installe ce bidule malsain.

Je te propose donc de faire un rapport HiJackThis et de le poster dans le forum sécurité, sous-forum rapport HiJackThis.

D'abord merci pour ta réponse, mais comme indiqué, je suis un gros nul en info , alors je ne sais pas ce qu'est un rapport hijackthis ni bien sûr comment on fait pour le réaliser ;-(.

alors si qq1 peut m'en dire un peu plus sur ce rapport ce serait sympa.

ds l'immédiat bon app à tt le monde et bonne soirée et encore merci

Posté(e) (modifié)

HiJackThis c'est très simple, ce n'est qu'un exécutable (.exe) très petit, pas d'installation, il affiche un rapport au format texte ... et permet de nettoyer, mais pour cel les pros du forum sécurité te guideront.

Ici les explications

Ici pour d'autres explications et le téléchargement

il est aussi dans la zone de téléchargement du Zeb : LA en v française

Regarde un peu dans le forum HiJackThis (sous forum du forum sécurité) et tu comprendras vite comment ça se passe.

@+

Modifié par douds
Posté(e)
HiJackThis c'est très simple, ce n'est qu'un exécutable (.exe) très petit, pas d'installation, il affiche un rapport au format texte ... et permet de nettoyer, mais pour cel les pros du forum sécurité te guideront.

Ici les explications

Ici pour d'autres explications et le téléchargement

il est aussi dans la zone de téléchargement du Zeb : LA en v française

Regarde un peu dans le forum HiJackThis (sous forum du forum sécurité) et tu comprendras vite comment ça se passe.

@+

allez, je me lance!!!!!!!!!!!!!!!! :P