Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je vend une 7900GT, de marque Sysconn overclocké d'origine a 550 mhz (gpu). elle est encore sous garantie jusqu'en septembre.

je comptait la vendre 200€.

cela vous semble-t'il correcte?

Modifié par big tom

Posté(e)
bonjour,

je vend une 7900GT, de marque Sysconn overclocké d'origine a 550 mhz (gpu). elle est encore sous garantie jusqu'en septembre.

ben je suis au regret de t'annoncer que c'est largement trop cher pour une carte d'occase surtout une 7900GT....

on les trouve a 150/160€ en occase frais de port compris....

bon la tienne est une 512 donc tu peut peut etre arrivé a la vendre 170 si tu a du bol ... mais 200 n'y compte meme pas a moin de tomber sur un pigeon :P

Posté(e) (modifié)
bonjour,

Ben déjà qui dit overclockée dit normalement plus de garantie, de plus pour 8€86 j'ai trouvé une 7950 GT 512 Mo Twintech

ici : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0512%20Mo%20PCX maintenant à toi de voir....

Arf, le remps d'envoyer mon post et je suis grilled :P

Modifié par antheus
Posté(e)
Ben déjà qui dit overclockée dit normalement plus de garantie

OC d' origine par le constructeur ... :P Pour le prix , guère plus de 150 à 170 €

Posté(e)
Ben déjà qui dit overclockée dit normalement plus de garantie, de plus pour 8€86 j'ai trouvé une 7950 GT 512 Mo Twintech

ici : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0512%20Mo%20PCX maintenant à toi de voir....

Arf, le remps d'envoyer mon post et je suis grilled :P

en plus ou ta vue que l'overclocking faisait sauter la garantie??? :P

c'est un overclocking logiciel donc indetectable par le constructeur

Posté(e)

et puis surtout, j'ai preciséééé que la carte graphique était overclokée d'ORIGINE.... c'est-a-dire par le constructeur.... 550 c'est la fréquence du gpu sans que j'y touche. donc la garantie est bonne

d'ailleur en y touchant moi-meme, j'ai pas pu la faire monter beaucoup plus haut.

bon merci pour vos avis les copains.

si une ame généreuse se propose de me l'acheter a 200€, je veux bien lui vendre :P

sinon en effet je la met en vente a 160 € pour les autre...