Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis pas trop fort en overclocking .

voila j ai un e6700 corsair 6400 pro antec 480 8800gtx p5w dh deluxe

il et overclocker a 3giga 2 ram a 800mh en 5 5 5 15 es bien ???????

donné moi des exemples

j ai du male avec les tuto.

Posté(e)

Peut mieux faire évidemment . Par contre , explique moi comment tu as fais pour mettre ta RAM à 800 MHZ . A cette fréquence porcesseur , elle est soit en dessous ou soit au dessus (m' enfin , je ne connais pas le BIOS de ta carte-mère . )

Posté(e)

OK , pas ça sur la P5B Deluxe , c' est pourquoi je te posais la question . Quels sont tes différents réglages effectués (VCORE du proc' entre autre) ? As-tu effecuté un test de stabilité (genre ORTHOS) ? Tes températurees sont correctes ?

Posté(e) (modifié)

EVEREST c' est bien , mais ce n' est pas le top pour tester la stabilité de ta nouvelle fréquence . Utilises plutot ORTHOS (fichier exécutable après décompression , pas besoin de l' installer) pendant 1 heure minimum . Pour tes températures , serts toi plutot de T.A.T. de INTEL . Ce programme est le plus juste pour mesurer la temp° des C2D . tiens nous au jus si tu désires poursuivre ton OC :P

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Et un petit "s'il vous plait" ne serait pas de trop :P

GURU tu es vraiment trèèès sympa

Fais un effort, s'il te plait pour donner à GURU les indications dont il à besoin pour te faire avancer dans ton overclocking

Voilà bon courage

Posté(e) (modifié)
OK , pas ça sur la P5B Deluxe , c' est pourquoi je te posais la question . Quels sont tes différents réglages effectués (VCORE du proc' entre autre) ? As-tu effecuté un test de stabilité (genre ORTHOS) ? Tes températurees sont correctes ?

c'est l'avantage de la p5wdh sinon c'est vrai qu'il manque pas mal de renseignements sur son overclock sinon ta ram en 5/5/5/15 , tu peux essayé de la passer en 4/4/4/12 .

Modifié par eikichi
Posté(e)

oui merci pour tout mais je v juste savoir mon E6700 PAR EXEMPLE ET 3GIGA 2 A COMBIEN TOI ETRE LA FREQUENCE DE LA RAM.????

J ai 2 x 1 giga corsair 6400 pro a 800 mh. merci.

je comprend rien je suis nul.