Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modem ADSL et reboot


peKKa

Messages recommandés

pour moi,drivers 4en1 ou pas,le probleme est le meme:ma connexion xtense adsl ne marche que sur un site:WINMX(p2p).pourquoi celui là?les autres,audiogalaxy,kazaa,rien à faire,mon pc reboote de suite.je rale car le tec de FT s est connecté du premier coup avec son portable.pour vznie sur le forum ,je pase par aol.j ai viré aol sans succés.j ai meme acheté un hub usb(pour rien).

si vous avez des tuyaux....merci d avance.j en profite pour vous demander comment recuperer mes mots de passe si je dois formater et réinstaller windows.net pass ne me donne pas tout cec qur je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mauvais melange: carte mere chipset via, moden ECI USB, et XP.

Le problemes est connu et archi connu. Les cartes mere a base de chipset via ont un probleme d'alimentation des ports usb. LE moden USB, n'ayant pas d'alimantation externe, ils tire cela sur les port usb, ce qui fait planté en generale le pc. En plus, jusqu'il y a 10 jours, il n'y avait pas de drivers officiel wanadoo pour XP.

 

tu peux reessayer en ne mettant sur tes port usb uniquement ton moden, afin que toutes l'alimentation disponible aille sur un seul et meme port.

 

La solution peut etre aussi de brancher ton moden sur un hub usb avec une alim externe.

 

va voir sur le forum de hifocus, tu aura plein d'info, et de config identique a la tiennent qui marchent: http://www.hifocus.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour linux 72,

merci pour ta réponse.les drivers ont étés installés par le tech de FT qui avait le cd de hifocus.ils y sont tous.oui,j ai achet" un hub usb externe(j ai gaspillé 220f)pour rien.j ai une erreur 630(modem ne répond pas)quand je fais le test de la mire.par contre,si je me connecte directementpar extense,je peux telecharger sur winmx,et uniquement sur ce site.

il n y a qu une solution:reinstaller windows.c est chiant car j ai 4gigas de mp3à sauvegarder.

merci quand meme.

ps:je précise que FT a construit ma ligne en 1 jour,et qur jr ne peux l utiliser depuis le 15 octobre.il est ou le livre de records?

je n ai pas xp,mais win 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...