Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous :P

voila je revend mon noctua acheté le 20 mars 2007 ,53.50 euros,excellent etat,prix ferme 45in,garantie+facture de chez openjl

paiement accepté:cheque,virement,paypal+2euros

46c33613.jpg

Modifié par flize08

Posté(e)
Coucou mon pote,

Dis moi, tu le vends complet avec sa boite et tout dans la boite?? C'est à dire complet quoi :P

C'est bien 45,00 euros frais d'envois inclus??

oui tout est complet avec facture ,il a 15 jours a peu pres

Posté(e)
Oula , le starjojo y va nous faire un nouveaux montage la , il va bien arriver a en mettre deux maintenant dans la tour :P:P

:P Ha mes j'ai compris en faite !

Le deuxième va servir a faire sortir la fumer plus vite quand il fait tout cramer :P:P:)

Bein vi il a finie l'extincteur la dernier fois :P:P

il est sponsorisé par Sicli :P

Posté(e)

PFFFFF, c'est même pas vrai, j'ai jamais cramé du matoss moi :P:P Et puis, m'en fout, j'ai les pompiers chez moi maintenant, j'ai pris un contrat avec eux et c'est impec :P:P:P

Non, c'était pour un autre de mes PC que je vais remettre en route, mais j'ai que tu l'avais vendu, donc j'ai pas répondu comme dit, pas grave :P:P

Posté(e)
PFFFFF, c'est même pas vrai, j'ai jamais cramé du matoss moi :P:P Et puis, m'en fout, j'ai les pompiers chez moi maintenant, j'ai pris un contrat avec eux et c'est impec :P:P:P

Non, c'était pour un autre de mes PC que je vais remettre en route, mais j'ai que tu l'avais vendu, donc j'ai pas répondu comme dit, pas grave :P:)

je l'ai revendu avec les 2 raptors (je laisse tomber le raid 0,aucune utilité pour le moment)sur nanteshardwares,j'aurai peut etre bientot le geminII a vendre,je l'ai commandé il y a un mois et toujours pas dispo :P entretemps j'ai racheté un wc :P

Posté(e)
Ah ok, dommage pour les Raptor aussi, moi je te les aurais bien pris et jéjé en cherche aussi, pour le gémini, c'est bien celui avec le Peltier dedans??

Et dommage aussi pour le Noctua, je vais pleurer de mon coté moi :P:P:P:P

c'est celui ci

10ae1646.jpg

sa va faire un mois que je l'attend(passé commande le 12 mars)ils ont le droit de faire ça?au debut il y avait 6 jours d'attente,puis 10 et maintenant 14 :P ,si jamais quand je le reçois ,je le revent je le met en priorité sur zeb

b85612cd.jpg