Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme outlook

Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Voila le probleme. Ma Chere et tendre ma envoyé une photo par mail. le probleme est que c'ets un bmp. or ce mail me bloque tt mon compte il me met :

"La tâche «pop.wanadoo.r - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»"

comment je peux faire !

connaitriez vous un site qui permet de consulter des compres mails sans passer par outlook ? :?:

merci :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

beh le probleme est que elle elle a deja envoyer le truc et qu'il est sur le serveur. le problememe est que je peus plus recevoir de mail car ce mail me bloque tout

Invité Gil-Galad
Posté(e)

yep c'ets une faute de frappe. les parametres sont correctes ( merci boccolinie).

et tu fait comment chez wanadoo.fr ?

Posté(e)

si tout fonctionnait avant ca doit pas venir de la mais bon dans le doute

pop.wanadoo.fr

smtp.wanadoo.fr

j'ai eu kk problemes aussi cette semaine avec la mess wanamoo impossibilité de recevoir quoi que ce soit réssayes quand meme en laissant le temps de charger le document joint

sinon essayes de recuperer ton mess par la page d'accueil wanadoo rubrique messagerie

Invité Gil-Galad
Posté(e)

d'autant plus que j'ai fait le test integre a outook xp et qui me dit que tout est parfait. mais la, je comprends plus du tout !

et le gars de wanadoo que j'ai appelé vendredi a 16h m' adit qu'il me rapellerais dans l'apres midi.... plus de nouvelle de lui. lundi ca va gueuler.....

deja qu'ils ont coupé la connection pendant 2 jours et demi.... :P

Posté(e)

Avec Outlook tu peux faire une règle de message qui vire le message quand sa taille est supérieure à une certaine taille.

Attention faut spécifier, virer du serveur, comme ça y'aura rien de téléchargé.

Ou bien essaies de te connecter par telnet mais ça je connais pas trop

ça doit etre dans une fenetre DOS, telnet pop.wanadoo.fr

mais après pour virer les messages et tout chéplus...