Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.En fait, j'ai un petit problème avec Traducteur-wxruby. Quand j'ouvre un fichier texte pour le lire par exemple, la taille de la police est normale jusqu'à un certain nombre de ligne, ensuite elle devient toute petite. Pourquoi???? Si quelqu'un peut m'aiguiller se serait cool, à moins que d'ici là je trouve la solution.Je vous laisse l'url http://rubyforge.org/projects/traducteur

Merci à tous. :P

Posté(e)
Salut à tous.En fait, j'ai un petit problème avec Traducteur-wxruby. Quand j'ouvre un fichier texte pour le lire par exemple, la taille de la police est normale jusqu'à un certain nombre de ligne, ensuite elle devient toute petite. Pourquoi???? Si quelqu'un peut m'aiguiller se serait cool, à moins que d'ici là je trouve la solution.Je vous laisse l'url http://rubyforge.org/projects/traducteur

Merci à tous. :P

non car il faut poser tes questions en anglais, et je ne parle pas anglais.

Posté(e)
Pas grave : ils ont un outil qui leur permettra de traduire :P

(désolé, c'était trop tentant)

je ne comprend pas le "(désolé, c'etait trop tentant)", c'est à dire?

et j'ai déja poser des questions en français, on ma demander de les poser en anglais. :P

Posté(e)

Sur le site que tu indiques, il y a déjà un rapport de bug à ton nom mais aucune remarque concernant la langue à utiliser pour poser des questions... Et le "project admin" annoncé sur la homepage du projet sur rubyforge, c'est toi ?!?

C'est quoi le bin's ?

Les forums du projet n'existent pas !?

D'où est-ce que tu t'es fait jeter avec pour seule réponse "il faut poser des questions en anglais, désolé" ?

je ne comprend pas le "(désolé, c'etait trop tentant)", c'est à dire?
Encore une vanne qui tombe à l'eau...

Si je me fie au nom du projet, c'est un outil qui traduit, non ? Et on t'a demandé de traduire ta question en anglais...

Bon, ok, c'est pas grave....

Posté(e)
Sur le site que tu indiques, il y a déjà un rapport de bug à ton nom mais aucune remarque concernant la langue à utiliser pour poser des questions... Et le "project admin" annoncé sur la homepage du projet sur rubyforge, c'est toi ?!?

C'est quoi le bin's ?

Les forums du projet n'existent pas !?

D'où est-ce que tu t'es fait jeter avec pour seule réponse "il faut poser des questions en anglais, désolé" ?

Encore une vanne qui tombe à l'eau...

Si je me fie au nom du projet, c'est un outil qui traduit, non ? Et on t'a demandé de traduire ta question en anglais...

Bon, ok, c'est pas grave....

En fait il y a un forum d'aide.J'y ai poser des questions, mais une personne ma demander de les poser en anglais, sûrement pour la facilité(apparement je suis peut-être le seul français à poser mes questions en français).

Le rapport de bug, c'est moi qui la créer.Il est écrit en français, donc je pense que je n'ai pas besoin de préciser la langue, et le "project admin" c'est moi.Mais je ne me suis pas fait jeter pour la langue, mais je pense que pour les personnes étrangères

qui ne parle pas français, c'est plus facile pour elle que je pose mes questions en anglais!

D'un autre côté, elles peuvent se servir de mon traducteur, justement pour pouvoir entre autre me répondre en français, ça peut-être

une occasion.Sinon pour la vanne, un peu vaseuse :P:P:P .

A part ça, il faut que je revois mon rapport de bug, il arrive bientôt à expiration, donc je le change dans pas longtemps.

Posté(e)

Ok, mais je n'ai toujours pas compris où tu avais posté ta question en français quand tu t'es fait envoyer paitre...

Si je comprends bien, en fait, le projet "Traducteur-wxruby" / http://rubyforge.org/projects/traducteur c'est toi qui l'as lancé et tu as des soucis avec l'un des composants que tu utilises ? Si c'est le cas il se pourrait que ce topic ait plus sa place dans le forum "Programmation" que dans le forum "Software"... Qu'est-ce que tu en dis ? C'est bien un souci relatif au comportement de ce que tu utilises lorsque tu programmes ?

Pour faire plus court, sinon, on peut envisager de déplacer ce topic dans JRAD, te filer la traduction du rapport de bug que tu as soumis à ton propre projet (?) pour que tu ailles la poster sur le forum où les gens te demandent de t'exprimer en anglais et puis basta ! ...

Comme tu veux ;-)

Posté(e)
Ok, mais je n'ai toujours pas compris où tu avais posté ta question en français quand tu t'es fait envoyer paitre...

Si je comprends bien, en fait, le projet "Traducteur-wxruby" / http://rubyforge.org/projects/traducteur c'est toi qui l'as lancé et tu as des soucis avec l'un des composants que tu utilises ? Si c'est le cas il se pourrait que ce topic ait plus sa place dans le forum "Programmation" que dans le forum "Software"... Qu'est-ce que tu en dis ? C'est bien un souci relatif au comportement de ce que tu utilises lorsque tu programmes ?

Pour faire plus court, sinon, on peut envisager de déplacer ce topic dans JRAD, te filer la traduction du rapport de bug que tu as soumis à ton propre projet (?) pour que tu ailles la poster sur le forum où les gens te demandent de t'exprimer en anglais et puis basta ! ...

Comme tu veux :P

J'avait penser à le mettre dans le forum "programmation", avant de le mettre dans celui-ci, donc déplace le si tu veut, ça ne me pose pas de problème.Merci quand même d'avoir répondu.Pour la traduction du rapport de bug, laisse, car il faut que je le reformule, parce qu'en fait, ça ne fait pas longtemps que je suis abonné sur rubyforge(c'est un site sympa).C'est le temps que je mette tout en ordre.Merci pour le coup de main :P

Posté(e)

Salut à tous. J'ai créer un traducteur gratuit, sans pub, ni virus....sans choses désagréable.Pour tous ceux qui pourrait en avoir besoin, allez-y, télécharger le, cela me fait plaisir que des personnes s'interresse à mon travail et cela me fait plaisir de faire plaisir :P

C'est un outil qui a été conçu correctement. Merci à tous ceux qui le télécharge.

http://rubyforge.org/projects/traducteur/

:P