Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dvdlmbrt

attention sur le correctif kb925902(fichier ani)

Messages recommandés

attention sur certaint micro la patch ne fonctionne pas

il dit que la DLL systeme user32.dll à été repositionné en memoire.

l application ne s'execturera pas correctement;

le repositionnement à été fait car la DLL C: \WINDOWS\\HHCTRL.OCX occupait une zone d adresse reservée pour

les DLL systeme de WINDOWS NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être conctacté pour en obtenir une nouvelle

supprimer la mise a jour kb925902 .

car il y a un risque que le clavier ne reponde pas correctement

ou que votre navigateur et pare feux et certaint anti spyware

n'arrive pas mettre leur base a jour pour fonctionner

Modifié par dvdlmbrt

Re,

Le correctif qui corrige l'exploitation d'une erreur dans la gestion des fichiers ANI (Animated cursor) porte le numéro KB925902.

Pourquoi dans le titre indiques-tu KB935423 (935423, c'est le numéro du bulletin de renseignement de MS et pas la référence de la mise à jour)?

Salut.

Modifié par Sacles

Re,

Il ne faut donc pas généraliser.

Je viens de vérifier sur ma machine: mises à jour (AV et Antispy: OK) - clavier OK.

Le conseil me semble être: ne pas désinstaller le correctif si on ne rencontre pas de problème.

Salut.

Modifié par Sacles

...message d'erreur après la désinstallation/Effacement de WGAtray.exe et wgalogon.dll
Bonjour,

De mon côté, j'avais, dans un premier temps, effacés WGAtray.exe et WgaLogon.dll (après les avoir sauvegardés), mais vu que Winlogon pleurnichait et traînait la patte à cause de l'absence de WgaLogon.dll, j'ai remis ce dernier dans C:\Windows\system32 et, depuis, aucun soucis, mes PC tournent aussi bien qu'avant, avec WgaLogon.dll mais sans WGAtray.exe.

Je ne me suis pas laissé intimidé par Windows Update qui, bien entendu, me proposait à nouveau la màj WGA Notification, que j'ai invité à ne plus s'afficher (il suffit de décocher la màj puis de sélectionner la case tout en bas du texte qui résume la màj).

Pour ma part, les prochaines versions de WGANotification passeront direct à la trappe, je n'avais jamais installé la première mouture et je n'avais eux ni soucis ni d'avertissements quelconques.

Amicalement.

Bonjour à tous!!!

Ne déinstaller surtout pas le patch c'est seulement un confilt sur windows XP sp2 et les puces audios Realtek!!!!

Applique plutôt le patch qui se trouve sur ce lien: http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en

Voici mes sources: http://www.clubic.com/actualite-71984-mise...-microsoft.html

Et voilà plus de problème!!!! :P

Essayer vous allez voir!!

LLkorkLL

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.