Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis de Nantes...

Précision j'ai déposé mon annonce sur plusieur sites...et ya un tipe qui ma apellé toute a l'heure...mais il ne veut que la carte graphique...je lui vendrais si personne iCi n'en veut..!il restera kan même la carte mère.... :P

Modifié par KewlCat
Suppression des messages inutiles + combinaison des trois topics
Posté(e) (modifié)

Oui désoler je n'ai pas préciser...non elle n'est pas sous garantis MAIS elle est Neuve...j'expliquerais par téléphone..C trop long a écrire..

Carte Mère Fournie avec boite et

2 cable S-ATA

1 cable d'alimentation S-ATA

le petit ventilos pour le disipateur du chipset

Une Nappe ASUS IDE

Une Nappe de lecteur diskette

Le CD de Drivers et un CD D'utilitaire D'Asus (je ne m'en suis jamais servis)

Les Manuels

voilà....

Modifié par hasaki
Posté(e)
Salut, bah si la cm est neuf elle est forcement garantie 3ans chez asus et ce même suite à un retour ou échange au sav .

bon voilà pour lever le mistère...je vais vous expliquer.....!!!!!

j'ai acheté la P5B-Deluxe le 18/10/2006....trop de la balle et tout ..et tout...

ensuite problème de détection de ventilateur et reboot gratuit etc....Donc !! S.A.V le 10/02/2007...donc cool le Chinois (Chez Charlie 12) me dit :"2 semaine pas problème!!"

donc moi je lui dis :"Cool à dans 2 semaines!!"................2 semaine et demi plus tard je vais au magazin et la il me dit: "pas problème je vais apeller fournisseur et dans une semaine c'est bon!" alors moi je dis :"ok!".o0O(ZeNn...)

Breff je revien une semaine après (3 semaines au totale) et la toujour rien!..enfin..."Pas problème" et à partir de la je me met en mode harcelement..et ce pendant un mois (en plus des trois semaine)...et le 05/04/2007 je suis allé au magazin (Charlie 12) et là :P je dis a ce fils de ......Chinois que je veux une Carte mère ou un bon d'achat de la même valeur .....et là miracle il me sort un lot de carte mère qu'ils venait de recevoire et il m'en file une .......mais moi entre temp j'en avai racheter une ......donc ...voilà

Posté(e) (modifié)

ouai bas maintenant j'achete chez matérièl.net S.A.V.....Trop de la balle..!!

breff maintenant les chinois y vont se faire.....Nemifier...!!!!!

!!!!QUE LA FREQUENCE SOIT AVEC NOUS!!!!

Modifié par hasaki