Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur :

...

La dll user32.dll a été repositionnée en mémoire.

Ce repositionnement a été effectué car system32.ocx occupait une adresse mémoire réservée aux dll

...

Tout semble fonctionner correctement par ailleurs

Machine HPDC7700 Pentium D945 Core Duo 3,4 Ghz

XP Pro

C'est grave docteur ??

Posté(e)

bonjour,

j'ai éxactement le même problème. mais je na sais pas si c'est à cause de la carte son.

en fait je n'y connais rien

Est-c que quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas ce que je dois faire pour régler le problème s'il vous plait. je ne sais mêms pas ce que c'est qu'un patch... alors un patch de patch, vous imaginez? héhé.

(de cherchant sur google j'ai trouvé un site ou l'on pouvait télécharger des fichier DLL. et comme le problème vient du fichier user32.dll j'ai jugé utile de le téléchargé. c'est utile ou pas? :P

oui je sais je suis trop nul! :P

Posté(e)

Bienvenue sur Zeb

Ce pb a du survenir juste aprés la dernière MAJ Windows non ?

Alors, avec le lien donné ci-dessus, tu télécharges le "patch" (= correctif), tu l'installes, éventuellement tu redémarres ton ordi, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Posté(e)

alors, ai-je bien tout compris?

dans l'autre topic tu as donné un lien vers un site afin de téléchargé un fichier.

il fallait même veiller à le télécharger en français.

je l'ai téléchargé

il s'appelle WindowsXP-KB935448-x86-FRA

quand je clique dessus on me demande si je veux l'exécuter

es-ce bien ça que je dois faire?

(par contre je ne sais pas si le problème est survenu juste après la mise a jour, mais vu que c'est le même message d'erreur que Bouloum je pense qu'il s'agit du même prolème)

je sais qu'il faut me prendre par la main mais j'ai pas envie de faire de boulette :P

donc j'execute le fichier WindowsXP-KB935448-x86-FRA? c'est bien ça?

merci

• 1 an après...
Posté(e)

bonjour!

j'ai le même celui sus-cité (oh que je parle bien :P )j'ai DL la mise à jour mais lorsque je l'installe, on me dit qu'une plus récente est déjà présente et que ce n'es pas la peine de l'installer...Quelle mise à jour dois-je effacer avant?

Merci d'avance!!!!